SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matelot du 17
2eme Classe
2eme Classe
Matelot du 17


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2022
Age : 58
Localisation : Thairé 17290

Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35 Empty
MessageSujet: Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35   Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:07

Bonjour à tous*


Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si cela n'était pas le cas je m'en excuse et comprendrais que ce post soit annulé.

Comme je l'écris dans le titre, je suis à la recherche d'une ou plusieurs figurines représentant des soldats Français pour la période de la guerre d'Algérie. J'ai fais tous les sites que je connais, demandé à l'ami gogole mais rien de concret. Il n'y a vraiment pas grand choses en figurines Françaises. Si vous aviez par le plus grand des hasards quelques choses qui va dans le sens de ma recherche je serais preneur.
En attendant je vous remercie de m'avoir déjà lu......
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10083
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35   Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 13:05

Bonjour Antoine, j'ai déplacé ton post dans la rubrique AIDE, ASSISTANCE, QUESTION

Bonne journée

_________________
Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35 03_gb_11Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35 01_gb_11Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35 03_ju814Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35 06_nor16Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35 06_ope13

Matelot du 17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche figurine soldat Français guerre Algérie au 1/35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche soldat français
» Soldat français SFOR
» /72[airfix]français 1er guerre "a l'attaque"1/72
» Figurine Equipage Sherman Guerre de Corée 1/48
» A 26 C Invader en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: