J'ai fini une maquette qui trainait depuis un bail (quelques années) et que j'osais pas finir vu la qualité du montage / de la maquette (dégueulasse) ... mais bon fallait bien la finir un jour mais le résultat n'est clairement pas au rendez-vous ! J'ai pas cherché à reprendre la maquette y'avait trop de trucs à refaire dessus, donc j'ai simplement fait un coup de peinture et puis voila !
C'est une maquette qui avait assez peu de détails, donc j'ai essayé de refaire ce que j'avais pu faire sur mon 109 Heller, c'est à dire de tracer quelques lignes (à défaut d'en avoir sur la maquette) aux crayons AK.
Voila voila ! @+
FW190Dora Général
Messages : 12892 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
À part les fils d'antenne trop détendus le reste est très chouette, beau camouflage!
Effectivement trop détendu et trop épais aussi je trouve ... mais j'ai essayé de le tendre plus mais ça a cassé l'antenne et quand j'ai recollé ça s'est remis dans la même position détendu donc j'ai préféré ne pas retoucher Je pense qu'avec un câble moins épais je n'aurais pas eu le souci ! Prochaine maquette, je testerai avec du 0.01mm pour voir si c'est mieux !
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-