Salut à tous.
Nous vous proposons sur le Troc une nouvelle rubrique intitulée LA BOITE A RABIOT
https://letrocdumaquettiste.forumactif.com/f25-la-boite-a-rabiot
Voici les règles d'utilisation:
La boite à rabiot (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est la boite ou l'on stocke tous les restes de maquettes, ce peut être quelques pièces, des grappes complètes, des décals, etc..
tous les maquettistes ou presque ont une boite à rabiot plus ou moins grosse avec parfois la possibilité de dépanner un autre maquettiste.
le but de cette rubrique est de proposer gratuitement ou à la vente des pièces de sa boite, pour cela il vous faut poster vos annonce dans la rubrique "JE PROPOSE"
le titre du post doit obligatoirement comporter la mention "Je propose" avec le descriptif de ce qui est proposé.
L'autre possibilité de cette rubrique est de faire des demandes, il vous manque une pièce, un décal etc.. vous pouvez poster vos annonces dans la rubrique "JE RECHERCHE"
le titre du post doit obligatoirement comporter la mention "Je recherche" avec le descriptif de ce qui est recherché.
Libre à chacun de faire des transactions gratuites ou payantes, ce sont les mêmes règles que pour le reste du forum, on communique via l'annonce et on finalise par message personnel.
Bonne utilisation à tous!