SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10081
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! Empty
MessageSujet: Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création!   Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 16:29

Sous la tutelle de Tittou (Poseidon690) une nouvelle rubrique est née, vous trouverez toutes les infos ici:
https://scalemodel.forumactif.org/f99-atelier-badges-creation

Merci à lui Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 599224427

_________________
Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 03_gb_11Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 01_gb_11Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 03_ju814Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 06_nor16Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création!   Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 15:51

*** MEA CULPA ***

L'intégralité des badges mis à votre disposition dans le catalogue vient d'être ré-éditée. En effet, j'avais voulu harmoniser les tailles de chacun d'eux, mais, j'ai pu constater que ce n'était pas le cas.

J'ai donc repris la totalité pour les "retailler" afin qu'ils soient effectivement tous identiques. Visuellement c'est beaucoup plus esthétique (Cf ma signature).
Si vous avez déjà installé un ou plusieurs de ces badges, et que vous souhaitez l'harmoniser, vous allez devoir mettre à jour votre signature.

Je suis réellement navré de ce contre temps et espère que vous ne m'en voudrez pas trop de cette surcharge de travail que je vous inflige en ce début de Week End.

Bien sûr, si vous rencontrez quelques difficultés que ce soit, ou si vous constater un bug, n'hésitez pas à m'en faire part, soit sur le poste : https://scalemodel.forumactif.org/t12881-propositions soit en MP.
Je m'efforcerais de solutionner ça au mieux et au plus vite.

Et n'hésitez pas non plus à me soumettre vos idées ou propositions, ce sera avec plaisir que je me chargerais de les concrétiser

_________________
Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 01_gb_10Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 03_gb_10Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 05_gb_10Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 06_ope17 Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté, nouvelle rubrique Atelier badges création!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: LES NOUVEAUTES SUR SCALEMODEL-
Sauter vers: