Sujet: Re: Tiger 1 mid production 1/35 Dim 1 Nov 2020 - 16:42
bien joué, et merci Tittou pour le drapeau "Colle + papier"..................beau travail encore une fois stefan
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Sujet: Re: Tiger 1 mid production 1/35 Dim 1 Nov 2020 - 18:16
Hello,
Une jolie représentation de cette boite de conserve !
Félicitations
Toshiro77 a écrit:
bien joué, et merci Tittou pour le drapeau "Colle + papier"..................beau travail encore une fois stefan
C'est avec plaisir que nous partageons ensemble nos petits secrets ! Par contre, je pense que notre ami Stef' est resté au miliput. Ca ne me parait pas assez fin pour être du papier ... Ca n'empêche que c'est efficace et le rendu très intéressant
Sujet: Re: Tiger 1 mid production 1/35 Dim 1 Nov 2020 - 18:21
Poseidon690 a écrit:
Hello,
Une jolie représentation de cette boite de conserve !
Félicitations
Toshiro77 a écrit:
C'est avec plaisir que nous partageons ensemble nos petits secrets ! Par contre, je pense que notre ami Stef' est resté au miliput. Ca ne me parait pas assez fin pour être du papier ... Ca n'empêche que c'est efficace et le rendu très intéressant
Merci pour le commentaire, c'est bel et bien du papier, j'ai peut-être juste un peu abusé sur la colle à bois si ça te paraît trop épais