Les Karmann sont nickel ! J'ai un petit doute sur la teinte des bombes, mais ça met de la couleur ... J'aime beaucoup de chose sur ce modèle, mais j'ai un réel coup de coeur pour la présentation, c'est vraiment top
Félicitations
J'adore le vieillissement de ce Bearcat et aussi la façon de faire ressortir les lignes de structure avec du gris. Je trouve cela très subtil ! Ton bleu m'emballe beaucoup. Quelle est la teinte utilisée ?
Concernant les bombes j'ai trouvé une photo N&B où la couleur des bombes ou du moins le contraste avec le F8F ressemble beaucoup à ce que tu présentes, bien que ce soit de vieilles bombes françaises. C'est une photo ECPA et donc pas publiable. Il paraît qu'ils sont très "chatouilleux" ces gens là !
silvio Adjudant chef
Messages : 2686 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 39 Localisation : Trets
Tentes une photo en extérieur (avant que ça se couvre par chez nous ) si cela change la perception des teintes
Laurent
certaines photos sont en lumière naturelle, à l'oeil ça se voit de suite si on compare à d'autres mais ce ne sont pas celles où les bombes sont forcemment les plus visibles !
Aldo2 a écrit:
Ton bleu m'emballe beaucoup. Quelle est la teinte utilisée ?
salut Aldo
le bleu est du H54 de gunze. J'ai tourné autour avec du plus foncé ou plus clair pour le panneautage mais la base est celle ci
Aldo2 a écrit:
Concernant les bombes j'ai trouvé une photo N&B où la couleur des bombes ou du moins le contraste avec le F8F ressemble beaucoup à ce que tu présentes, bien que ce soit de vieilles bombes françaises.
conflits confondus le stockage des bombes les mets à rude épreuve (j'assène pas une vérité absolue , mais en tout cas pour les quelques photos que j'ai sous le coude), y'a toujours une multitude de chose (teintes coulures, taches)
juste cet élèment pourrait être une maquette dans la maquette
encore une fois le site french wings propose plein de photos et je me souviens que les bombes c'est tout un poême
Aldo2 sergent
Messages : 232 Date d'inscription : 26/05/2016 Localisation : Porte des Vosges