Bon je colle des touffes depuis hier.....(au passage merci Jérôme) Mise en place de certains éléments de décors, il faut anticiper le placement d'autres éléments qui prendront place à proximité mais plus tard et bien sur anticiper les finitions (et il y en aura c'est certain) ! Perçage et placement de repère (ici des cure dents) pour les figurines.... Une fois les éléments en place on colle des touffes pour combler les espaces......... Je pense également au "chemin" que laisse les aventuriers à leur passage.
Rajouts d'arbustes ici et là.
Je poursuit en collant ...............? des touffes afin de représenter d'anciens dallages.
La suite demain
pierru moderateur
Messages : 4337 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
Hello Fred Je suis très content que tu avances sur ton projet. Tu tiens le bon bout,il va etre superbe. Je me disais bien que je les connaissais ces touffes!
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
Le diorama est quasi terminé ! Il ne me reste que les 5 figurines à finir de peindre ensuite viendront les photos du final !
Dans l'attente voila les sacs poubelles : - sac plastique en carré dans lequel on pose du coton et on ficelle.....petit jus léger et hop - réservoir sur le wagon : peinture de base gris (Tam) / sel / orange (Gunze) / sel / Marron en voile (Tam) et patine à l'huile .
Bouq Adjudant
Messages : 590 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 51 Localisation : Yvelines