Salut ! Le BM13 est monté (partiellement) et prêt pour la peinture ! Je peux vous confirmer que je n'aime toujours pas le "roulant" ! Mais comme je suis un gros maso je rajoute ceci au dio (il n'y aura pas de canon mais uniquement le véhicule d'ou sortiront mes 2 figouzes en tenue NRBC :
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
Le truc fun du moment c'est sortir les boîtes dans lesquelles je réserve mes "maquettes" ou "accessoires" et de bosser sur pleins de trucs en même temps !
Pratique et pas chiant et super motivant !
Donc les figs (pose des bases) je vais attaquer le pinceau!
J'ai repeins (pour la 4éme fois) le 4x4...il restera vert !
Un peu de scratch sur le générateur du futur (c'est pas fini il va falloir câbler sévère)
Les vitrages du BM13 (logiquement on n'en verra pas 10%)
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
La suite avec le BM13, la patine avance doucement (pneu etc....) La même sur les réacteurs début de patine. Un Mig en place (restera des détails dessus (poutres etc...). Un aperçu de ce à quoi cela ressemblera (en gros). Un aperçu du bureau........
blinde lieutenant
Messages : 6040 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 68 Localisation : léchiagat ( finistere )
Salut ! Alors je poursuit le weathering ! Pour le moment je bosse les jus / les lavis / et un peu les brossages ! Il reste encore l'application d'huiles et/ou brossage sur certaines pièces ! Il faudra faire l’empoussiérage quand cela sera nécessaire et bien sur quelques flocage de ci-delà ! Bref y'a du taf !
Je pose quelques photos avec une partie des produits que j'utilise (sachant que je "détourne" également d'autres (ex : jus à la Tamiya)!
Les pièces non faites.......
Teaser :
cricri d'amour Adjudant chef
Messages : 1745 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 59 Localisation : strasbourg
Hey Abbygaëlle, ça prend sérieusement corps tout ça. Dernière grande ligne droite avant la ligne d'arrivée? 19 au jus, ne lâche rien. Amitié Serge
Merci Serge ! Je ne cache pas que je galère grave ....
J'avance mais pas le temps de faire les photos de la "MaJ" ! Je bosse sur toute la partie "voies ferrée" qui devrait être terminé d'ici mercredi (je ferai un point ici ! Ensuite je termine le BM13 (me reste huile et pigments) ! J'espère terminé pour la date "butoir" et bien sur vous le présenter à Palavas
Strato51 PsychoScratcheur
Messages : 2378 Date d'inscription : 05/12/2016 Age : 73 Localisation : Hérault
En matière de photos, tu nous as déjà offert un excellent aperçu de ce que tu as réalisé et c'est pas peu dire. On est sur notre faim dans l'espoir de voir la fin de ton oeuvre! Si le temps te manques, n'hésites pas à te concentrer sur le "produit fini" et les photos du dio terminé. Courage Serge
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
Weathering Début de flocage (le BM13 a une partie dans les arbres à l'ombre donc mousse....) Préparation de la végétation (va en falloir en complément de l'existant) Le pylône est "habillé" avec un rampant grimpant (racine et petites touffes) J'ai mis en place quelques arbres "a blanc" afin de visualiser les tailles et leur empattement sur le dio La partie voie ferrée sera terminé demain en totalité ensuite placement des éléments manquants et finition !