Si je devais résumer je dirai que c'est une boîte pas compliquée à monter, il manque certes quelques détails au niveau du cockpit et du radio. En revanche ce manque de détails permet de boucler le montage rapidement. La boîte propose plusieurs décorations sympas. Bref je vous recommande donc ce Firefly. Place aux photos:
PS je tiens à m'excuser d'avance pour la propreté des pneus et des pipes d'échappements les photos me rendent pas service...
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Sujet: Re: Fairey Firefly Mk1 / Trumpeter 1/48 Dim 6 Jan 2019 - 17:56
Hello,
Encore un très beau modele à ton actif
Félicitations
Sujet: Re: Fairey Firefly Mk1 / Trumpeter 1/48 Dim 6 Jan 2019 - 18:40
eh ben, si a 18 balais tu montes déjà des kits comme ça, qu est ce que ça sera dans 10 ans??
en tous les cas, c'est superbe ce que tu as fais là
yves
il a eu un bon professeur ... arff si on ne peut plus se lancer des fleurs ... n'empêche que oui dans 10 ans ..... déjà depuis ton lâché en solo tu as fait un bon dans la progression! Ta maîtrise de l'aérographe pour les camouflages à mains levées est terrible! Même plus besoin de moi .. sniff encore à travailler la patience ... (ça me saoule arff m'en fout ) et là je peux amener ma science les traces d'échappements.. ...
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne