SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toujours une pensée pour eux...

Aller en bas 
+4
Boyington
jdmax
Poseidon690
Arthenius
8 participants
AuteurMessage
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Toujours une pensée pour eux... Empty
MessageSujet: Toujours une pensée pour eux...   Toujours une pensée pour eux... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 22:56

hello à tous

J'ai toujours une pensée particulière pour tous ces gars qui le 6 juin sont venus sacrifier leur vies sur nos plages

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Toujours une pensée pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une pensée pour eux...   Toujours une pensée pour eux... Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 8:24

Hello,

Je ne passe pas une année sans prendre un moment pour penser à eux, en particulier pour les 177 français du Commando N°4 commandé par le Commandant KIEFFER.
C'est pour moi la moindre des choses

_________________
Toujours une pensée pour eux... 01_gb_10Toujours une pensée pour eux... 03_gb_10Toujours une pensée pour eux... 05_gb_10Toujours une pensée pour eux... 06_ope17 Toujours une pensée pour eux... 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Toujours une pensée pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une pensée pour eux...   Toujours une pensée pour eux... Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 10:06

Pareil! j'y pense même très souvent..

_________________
Toujours une pensée pour eux... 03_gb_11Toujours une pensée pour eux... 01_gb_11Toujours une pensée pour eux... 03_ju814Toujours une pensée pour eux... 06_nor16Toujours une pensée pour eux... 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Toujours une pensée pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une pensée pour eux...   Toujours une pensée pour eux... Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:21

j'y pense toujours avec émotion grace au film bien connu adapté de Cornelius Ryan.Un exemple pour nous  la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12643
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

Toujours une pensée pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une pensée pour eux...   Toujours une pensée pour eux... Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:34

Aucune excuse, j'ai failli oublié, merci pour ce rappel! Toujours une pensée pour eux... 3605103448 Toujours une pensée pour eux... 3605103448 Toujours une pensée pour eux... 3605103448 Toujours une pensée pour eux... 3605103448 Toujours une pensée pour eux... 3605103448
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Toujours une pensée pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une pensée pour eux...   Toujours une pensée pour eux... Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:01

toujours une pensée pour ces gars courageux , en particulier ceux qui ont sauté sur la Bretagne  les SAS des chasseurs para et en particulier au caporal Emile Bouettard premier tué sur le sol national un peu avant minuit , respect et honneur aux anciensToujours une pensée pour eux... Boueta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours une pensée pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une pensée pour eux...   Toujours une pensée pour eux... Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:31

https://www.youtube.com/watch?v=jNFCEw10Rgw

🇦🇶 Un grand merci à tout les vétérans du D day.

study
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

Toujours une pensée pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une pensée pour eux...   Toujours une pensée pour eux... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 15:07

j'y pense tout les ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours une pensée pour eux... Empty
MessageSujet: Re: Toujours une pensée pour eux...   Toujours une pensée pour eux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours une pensée pour eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour eux
» Pensée pour notre compatriote
» Une pensée
» acrobulles toujours vivant
» Pensée philosophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: