| essais de représentation de l'Océan avec sous marin | |
|
+4ph56 Boyington Fliegerfreund kikou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: essais de représentation de l'Océan avec sous marin Lun 12 Fév 2018 - 19:07 | |
| Ca peut ne pas être mal, avec moins de coton comme déjà dit, mais aussi en l'effilant plus pour lui donner un aspect de projection , laquelle devrait aller moins loin du bateau Voilà voilà C'est bien tenté sur le principe ça devrait pouvoir marcher et à priori tu as bien saisi les fondamentaux de la technique | |
|
| |
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
| Sujet: Re: essais de représentation de l'Océan avec sous marin Lun 12 Fév 2018 - 19:26 | |
| oui,mais pas facile à réaliser. Je retiens néanmoins vos remarques,et je vais essayer de le modifier et vous le représenter puis-je passer de la colle glu en spray aéro dessus? | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: essais de représentation de l'Océan avec sous marin Mer 14 Fév 2018 - 21:27 | |
| - kikou a écrit:
- oui,mais pas facile à réaliser.
C'est ce qui fait tout l'intérêt et c'est tout à ton honneur de tenter l'aventure La colle risque (à cette échelle) de nuire à l'effet de brume, enfin il me semble, mais on ne le saura qu'en essayant | |
|
| |
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
| Sujet: Re: essais de représentation de l'Océan avec sous marin Jeu 15 Fév 2018 - 15:50 | |
| j'ai eu la main légère sur la colle,mais j'ai aussi coupé le coton je vois la diff en vrai,mais pas évident en photos ça m'a jauni un peu le coton A bientôt pour l'essai num 2 | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: essais de représentation de l'Océan avec sous marin Jeu 15 Fév 2018 - 17:30 | |
| un truc qui fonctionne bien aussi c'est la ouate de filtration pour aquarium , pas cher en animalerie et rayon aquariophilie et très fin | |
|
| |
kikou major
| Sujet: Re: essais de représentation de l'Océan avec sous marin Jeu 15 Fév 2018 - 17:34 | |
| connais pas,j'ai un filtre de hotte,mais ça va pas. là,au moins,c'est facile à mettre | |
|
| |
Boyington Adjudant chef
Messages : 3167 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 21 Localisation : sud!
| Sujet: Re: essais de représentation de l'Océan avec sous marin Jeu 15 Fév 2018 - 20:13 | |
| j'y connais rien mais très perso j'aime bien l'effet ca fait action sur le vif et je trouve que le coton a une bonne forme de vague au bout j'aime bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais de représentation de l'Océan avec sous marin | |
| |
|
| |
| essais de représentation de l'Océan avec sous marin | |
|