SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Peinture Hawker hurricane mk.I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benco56
caporal
caporal



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2016

Peinture Hawker hurricane mk.I Empty
MessageSujet: Peinture Hawker hurricane mk.I   Peinture Hawker hurricane mk.I Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 14:29

bonjour a tous, je ne sait pas si cela pourrai ce faire, mais je pensait faire un pas a pas de ma 1er peinture de maquette à l'aero. Le fils de 2 ans étant passez par la, il me manque quelque pieces...
Donc ne jugez pas la qualité du montage, c'est mal fait car du coup fait à la va vite pour me concentrer sur la peinture.

Du coup je me suis dit pourquoi ne pas demander de l'aide concernant ma peinture.
J'ai donc 1 aero et de la peinture gunze.

je ne sait pas trop comment expliquez je que je pense faire, en gros ce serai de poster des photos de mon avancé pas à pas, (avec questions).Et vos conseils, critiques, technique ect.
cela serai une sorte de tuto personnalisé pour moi.

Je ne sait pas si cela peut se faire, si je suis dans la bonne rubrique ect .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loic68
Adjudant
Adjudant
Loic68


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 23
Localisation : Mulhouse

Peinture Hawker hurricane mk.I Empty
MessageSujet: Re: Peinture Hawker hurricane mk.I   Peinture Hawker hurricane mk.I Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:54

Salut l'ami ! Oui cela est possible c'est un des meilleurs moyens pour apprendre.. Pour poster un montage pas à pas (ici si j'ai bien compris un Hurricane) il suffit que tu aille dans Réalisation de la 2GM>Air (ou bataille d'Angleterre) >Montage et alors il suffira de cliquer sur Nouveau et hop tu as ton nouveau post !
Ainsi tu pourra publier ton avancer sur ton Hurri tu aura très vite des conseils, des remarques, commentaires, etc ..

Hâte de voir tes prochains montages ! Peinture Hawker hurricane mk.I 599224427
Revenir en haut Aller en bas
Benco56
caporal
caporal



Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2016

Peinture Hawker hurricane mk.I Empty
MessageSujet: Re: Peinture Hawker hurricane mk.I   Peinture Hawker hurricane mk.I Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:27

comme je l’est dit, le petit est passé par la donc je l'est monter vite fait juste pour m'entrainer à l'aero donc pas de pas à pas de montager, plutot 1 pas a pas peinture du coup
Revenir en haut Aller en bas
Loic68
Adjudant
Adjudant
Loic68


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 23
Localisation : Mulhouse

Peinture Hawker hurricane mk.I Empty
MessageSujet: Re: Peinture Hawker hurricane mk.I   Peinture Hawker hurricane mk.I Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 6:42

Benco56 a écrit:
comme je l’est dit, le petit est passé par la donc je l'est monter vite fait juste pour m'entrainer à l'aero donc pas de pas à pas de montager, plutot 1 pas a pas peinture du coup

C'est pas grave tu va dans montage, tu dis que c'est une reprise et voilà le tour est joué Peinture Hawker hurricane mk.I 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture Hawker hurricane mk.I Empty
MessageSujet: Re: Peinture Hawker hurricane mk.I   Peinture Hawker hurricane mk.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Hawker hurricane mk.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawker Hurricane "The last of the many"
» Hawker Hurricane IIC italeri 1/48
» (Airfix) Hawker hurricane MKI
» Hawker Hurricane de Pegasus au 1/48
» [Academy] Hawker Hurricane MK.IIc au 1/72e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: ESPACE DÉBUTANT-
Sauter vers: