SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Peinture Chrome alu pour l'aéro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robin76
sergent
sergent
robin76


Messages : 201
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 69
Localisation : Sainte Adresse(Normandie)

 Peinture Chrome alu pour l'aéro Empty
MessageSujet: Peinture Chrome alu pour l'aéro    Peinture Chrome alu pour l'aéro Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:12

Bonjour les zamis :)
j'ai une question qui peut sembler puèrile,mais bon je la pose tout de même:
voilà:
existe t-il (en dehors des bombes aérosoles) des peintures "styles" soit
- acier nu
-ou chrome alu,pour l'aéro (je débute avec cet engin)
et si oui la méthode de dilution de la dite méthode?
je vous met des images de ma future à assembler:le Sabre F-86F pour ne pas nommer
 Peinture Chrome alu pour l'aéro YLNXjwW  Peinture Chrome alu pour l'aéro OHVzQSO
merci d'avance les gars Peinture Chrome alu pour l'aéro W6gagt4,jsuis pô doué,j'ai encore tellement choses à apprendre et maitriser.......
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Adjudant
Adjudant
sgt micklin


Messages : 561
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : Langon an breizh

 Peinture Chrome alu pour l'aéro Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chrome alu pour l'aéro    Peinture Chrome alu pour l'aéro Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:26

Tu as toute une gamme de peintures métalliques chez presque tous les fabricants, dans l'ordre:

- ALCLAD II: attention c'est une base cellulosique donc nocive
- VALLERO metal color: base acrylique
- AK Xtrem metal: base enamel