SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 décès prochain de compresseur ?

Aller en bas 
+2
Arthenius
silvio
6 participants
AuteurMessage
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:03

hello

mon compresseur chauffe de plus en plus vite

en cours d'utilisation, il ne refait plus le "plein" d'air et du coup la pression tombe..... (comme si je l'avais éteint et que je vidais la pression par pression de gachette) ... et quand il est tout vide il se remet à remplir la cuve

c'est un entrée de gamme, je crois pas pouvoir démonter des masses de truc dessus

décès prochain de compresseur ? Img_2010

qu'est il possible de faire ? prière, neuvaine, pleurs ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:14

hello silvio

heu tu est sur qu'il y a une cuve la dessus ???
j'avais un modele ressemblant mais y a vait pas de cuve...
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:18

yep

non en effet pas de cuve mais il rempli ce qu'il a a remplir quoi décès prochain de compresseur ? 3773145652

soit il peine à maintenir la pression et il tremblotte constamment soit il lache l'affaire .... va pas très bien quoi l'engin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:42

je pschitte en générale à 1 bar plus ou moins, on va dire qu'il remettait de la pression toutes les trois quatres secondes si pression continue

là même quand je ne touche à rien, il vibre comme si je ne sais quoi, je sais pas bien ce qu'il traficote

pas de fuite sur l'aéro ou de tube mal branchouillé


je savais pas qu'il était possible de rajouter un réservoir, ça se mettrai à quel niveau à peu près ? (en même temps je sais pas si c'est judicieux de faire des frais sur celui ci, mais j'avoue que ça m'embete de le déclarer hors jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 23:05

perso le mien commencais a avoir ces symptomes et je suis passer a un avec cuve (le meme genre mais la cuve en plus) ben c'est le jour et la nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 6:39

Arthenius a écrit:
perso le mien commencais a avoir ces symptomes et je suis passer a un avec cuve (le meme genre mais la cuve en plus) ben c'est le jour et la nuit :)

Idem. J’ai exactement le même et je suis passé avec celui à cuve.
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:26

J'en ai eu un comme ça sans cuve, il s’arrêtait tout le temps en coupure thermique à cause de la
chauffe, ça m'a gavé et j'ai changé au bout de 4 jours pour un à cuve...

_________________
décès prochain de compresseur ? 03_gb_11décès prochain de compresseur ? 01_gb_11décès prochain de compresseur ? 03_ju814décès prochain de compresseur ? 06_nor16décès prochain de compresseur ? 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:27

4 jours !! ah ouais, faut pas t'faire chier quoi lol!

bah je vais le faire tirer jusqu'au bout , jusqu'au dernier souffle c'est l'cas de le dire ! et puis je me dirigerai vers un à cuve

c'est vrai que je l'ai bien solicité l'an dernier et j'avais tendance à trop diluer ma peinture, du coup je pense qu'il a tourné trois plus qu'il n'aurait du
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:25

prends un modèle avec cuve 3 litres et tu est peinard
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:37

silvio a écrit:
4 jours !! ah ouais, faut pas t'faire chier quoi lol!

bah je vais le faire tirer jusqu'au bout , jusqu'au dernier souffle c'est l'cas de le dire ! et puis je me dirigerai vers un à cuve

c'est vrai que je l'ai bien solicité l'an dernier et j'avais tendance à trop diluer ma peinture, du coup je pense qu'il a tourné trois plus qu'il n'aurait du

on me l'avait donné, il avait tourné que quelques heures.. impossible de peindre avec, il s’arrêtait toutes les 2mn et il fallait laisser refroidir 10mn... décès prochain de compresseur ? 413567276

_________________
décès prochain de compresseur ? 03_gb_11décès prochain de compresseur ? 01_gb_11décès prochain de compresseur ? 03_ju814décès prochain de compresseur ? 06_nor16décès prochain de compresseur ? 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 7:31

à rajouter sur le compresseur que j'ai déjà tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:22

Pour info
https://www.boutiqueaerographe.com/p40/compresseur-220v-avec-cuve.html
décès prochain de compresseur ? 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:23

pour la cuve en plus sauf si son compresseur actuelle est en train de mourir...la ca sera un peu superflu comme depense ??

@jerome : 4j dans ces conditions ??? he ben je tenais pas 1h lol :)
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:26

re

en effet Serge, je serai pas contre la solution la moins onéreuse mais comme dit Seb le compresso est en train de claquer, et du coup je me retrouverai avec une cuve et dans l'obligation d'en racheter

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





décès prochain de compresseur ? Empty
MessageSujet: Re: décès prochain de compresseur ?   décès prochain de compresseur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès prochain de compresseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon prochain Mirage III C au 1/48
» nettoyage compresseur
» Panne compresseur
» prochain montage
» compresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: