SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arret de maquette pour cricri d'amour

Aller en bas 
+22
TASSIN
Pilou83
fthouret
goose1977
cricri d'amour
pierru
Kikka
DIRTYDM
Abbygaëlle
jdmax
zebigboss
pascal 68
Yazo974
Fredoscop
silvio
Tomcat71
FW190Dora
zero
Arthenius
Poseidon690
Philippe
pilgrim666
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:37

Bon courage à toi et reposes toi bien Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
goose1977
Général
Général
goose1977


Messages : 11354
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 47
Localisation : Mons Belgique

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:45

bon rétablissement, ça fait mal une tendinite.

bon courage

Yan
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 28016
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:09

C'est la totale..
Courage et bon rétablissement..
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:19

Salut, en plus je devais participer à un marché de Noel avec mon club....ce week-end . Je porte une attelle coté droit ou bien c'est une tendinite du pouce ou syndrome du canal carpien. Rendez-vous chez le neurologue le 22 décembre après on verra....
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:27

J' ai oublié de vous remercier pour vos messages :mlml:
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:18

Salut,
Je viens de voir ton post, désoler pour le retard à te souhaiter un prompt rétablissement, mais ce n'est toujours pas le cas à ce que je vois, dit, c'est de l’aubépine ou un boule noir pour que cela soit si grave que ça?
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:31

Salut les amis, j'ai consulté un médecin sur les conseils de ma femme et il m'a dit que mes douleurs provenaient suite a l'opération du pouce . Il s'agit de algodystrophie et les symptômes peuvent durer deux ans. Il faut agir vite pour limiter les douleurs , en faisant de la kiné . Je doit passer un examen de scintigraphie osseuse pour confirmer le diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:34

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:41

Hello Cricri ! Prends le temps de faire ce qu'il faut pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:47

Hello,

Si deja le diagnostic est etabli, c'est une bonne chose. Reste a mettre en oeuvre le "traitement", et prendre le temps de bien recupérer

_________________
Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 01_gb_10Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 03_gb_10Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 05_gb_10Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 06_ope17 Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:33

cricri d'amour a écrit:
Salut les amis, j'ai consulté un médecin sur les conseils de ma femme et il m'a dit que mes douleurs provenaient suite a l'opération du pouce . Il s'agit de algodystrophie et les symptômes peuvent durer deux ans. Il faut agir vite pour limiter les douleurs , en faisant de la kiné . Je doit passer un examen de scintigraphie osseuse pour confirmer le diagnostique.    

Salut Cricri,
Vacherie que ceci, j'ai connus ceci en 1995, lorsque mon genou droit à sauter, je suis rester 1 an 1/2 sur le cul, opérer 3 fois en 1 an, je ne supportais pas les broches, suite à ça algodystrophie, donc passage par la scintigraphie, si tu ne connais pas, c'est agréable au début, surtout, si comme moi, tu seras à poil sur la table, sensation de chaleur agréable mais après, tu étouffe, c'est dingue, suite à ça, diagnostique, décalcification de bonhomme assez importante, traitement 1 mois tout les jours, picouse de calcitonine dans le ventre, bon, j'ai eu un grattage d'os, je ne sais pas pour toi mais, enfin, voila, je suis toujours là, bon rétablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:19

ha ben ma femme a la même chose que toi, au genou..... opérée en mai 2016....

une question, par curiosité : ton chirurgien t'a-t-il prescrit de la vitamine C suite à l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
pierru
moderateur
moderateur
pierru


Messages : 4201
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : Montpellier

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:31

Hello cri-cri
J'ai été opéré en décembre 2013,rupture du tendon d'Achille
Et pareil,après la scinti osseuse,le diagnostic est tombé,algo aussi
J'ai été arreté 20 mois,pas de traitement,si ce n'est une heure de kiné par jour,ultrasons et massage pour essayer de lui faire retrouver un peu de mobilité à cette cheville
On n'en guérit jamais totalement d'une algo,j'ai encore des séquelles,ma cheville est partiellement raide
J'ai du arreter le ballon,je n'arrive plus à courir
Je te souhaite énormément de courage
Et comme ils disent à la Sécu,ce n'est pas invalidant,c'est incapacitant,tout en nuance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:34

houla.... faut pas que je fasse lire vos messages à ma femme, elle va déprimer. Elle qui a encore l'espoir de recourir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:58

fthouret a écrit:
houla.... faut pas que je fasse lire vos messages à ma femme, elle va déprimer. Elle qui a encore l'espoir de recourir un jour...

un peu de vélo et beaucoup de marche, ça le fait, ces derniers mois, lorsque je roulais, j'avais beaucoup de douleurs le soir, donc, je garais mon camion à 200 mètres de chez moi, de toute manières, je n'avais pas le choix, et cela me permettais de me dégourdir le genoux!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:31

Ok, merci pour les messages . J' ai le droit de faire les maquettes pour que je bouge les doigts.....le combat commence....je vous tiens au courant A+
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:51

soit fort ! 🇦🇩
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:10

bon courage à toi cri cri ! tiens le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Saotome
caporal
caporal
Saotome


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 49
Localisation : 13

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:35

Bon courage à toi pour ce combat de tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:57

courage a toi

_________________
Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 6:33

Bon courage et surtout prompt rétablissement. Vivement l’an 2500 pour qu’on soigne tout rapidement avec une pastille Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 2266803036 Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 2266803036 Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 2266803036 Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 2266803036
On sera plus là ??? Ah bon Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 134862079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:47

Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:27

Merci, pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 16:18

bon rétablissement et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 59
Localisation : strasbourg

Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:51

Salut, bon je confirme que c'est bien une algodystrophie . Je fais de la rééducation tous les matins et je progresse lentement. J'ai le droit de continuer a faire des maquettes mais avec douceur. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arret de maquette pour cricri d'amour   Arret de maquette pour cricri d'amour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de maquette pour cricri d'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un défi personnel pour cricri d'amour construire cette maquette d'avion
» Arrêt maquette......provisoire !
» arrêt maquette quelques jours
» arret maquette pendant quelques jours
» Maquette pour offrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: