SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lockheed lightning P38 L

Aller en bas 
+6
chris008
FW190Dora
sletch
vincentm
Sims
fourneau
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12649
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:12

Sympa ton P-38 fourneau et la décoration choisie est très colorée! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
M86
sergent
sergent
M86


Messages : 185
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 67
Localisation : Bretagne.

lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:24

Beau résultat après un beau travail.
Je pense, de plus, partager la même vision du maquettisme que toi......Je monte principalement des maquettes qui sans être canoniques ne sont pas du tout au dernier standard....sans photo-découpe ( sauf les bastingages et autres accastillages de navire au 1/400.
Je suis dans un esprit "M.P.M"
Marc.

Revenir en haut Aller en bas
chris008
major
major
chris008


Messages : 4392
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50
Localisation : grenoble iserre

lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:26

SALUT,

superbe résultat il est terrible.

:cheers: :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
fourneau
sergent-chef
sergent-chef
fourneau


Messages : 381
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)

lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:41

merci pour vos message élogieux drunken 

avec la superbe luminosité que l'on a actuellement dans notre belle région du nord , j'ai remis les photos final a plus tard

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
chris008
major
major
chris008


Messages : 4392
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50
Localisation : grenoble iserre

lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:17

fourneau a écrit:
merci pour vos message élogieux drunken 

avec la superbe luminosité que l'on a actuellement dans notre belle région du nord , j'ai remis les photos final a plus tard

Pierre
J'ai le même problème pour prendre des photos de qualité manque de soleil.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cm170 magister
sergent-chef
sergent-chef
cm170 magister


Messages : 491
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:18

Salut Pierre,

Pas facile à monter ce Lightning car il n'est pas très jeune mais tu as réussi à en tirer le maximum, BRAVO !!!

Pour de meilleures photos, un trépied convient très bien sans lumière et il en existe à tous les prix en partant du mini mit sur une table.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://air.fouga.free.fr/index.html
fourneau
sergent-chef
sergent-chef
fourneau


Messages : 381
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)

lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:35

cm170 magister a écrit:
Salut Pierre,

Pas facile à monter ce Lightning car il n'est pas très jeune mais tu as réussi à en tirer le maximum, BRAVO !!!

Pour de meilleures photos, un trépied convient très bien sans lumière et il en existe à tous les prix en partant du mini mit sur une table.

Alain

merci alain

j'ai le trépied , en mode priorité a la vitesse , ce n'est pas génial , j'ai du grain quand même , avec le flash cela écrase tout , mais je viens de solutionner mon problème ; une lampe de bureau avec une ampoule lumière du jour , qui me permettra de tirer sans flash  :cheers: 

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
sletch
Adjudant
Adjudant
sletch


Messages : 992
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)

lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:31

Salut
fourneau a écrit:
cm170 magister a écrit:
Pour de meilleures photos, un trépied convient très bien sans lumière et il en existe à tous les prix en partant du mini mit sur une table.
j'ai le trépied , en mode priorité a la vitesse , ce n'est pas génial , j'ai du grain quand même , avec le flash cela écrase tout , mais je viens de solutionner mon problème ; une lampe de bureau avec une ampoule lumière du jour , qui me permettra de tirer sans flash  :cheers: 
Le flash n'aide pas beaucoup effectivement :roll: Personnellement, j'utilise une lampe de bureau avec ampoule lumière du jour PLUS du papier calque scotché devant l'ampoule. Sinon, tu n'a pas de mode macro sur ton APN ?

:afro: / Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karuli.net/blog
fourneau
sergent-chef
sergent-chef
fourneau


Messages : 381
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)

lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:54

salut fred

si si je l'ai ,même super macro mais sans lumière adéquate , c'est comme pisser dans un violon  🇳🇴 

(excuse l'image  :face: )

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:10

Superbe P38 que tu nous a fait là, j'en ai fait un au 48e de chez Revell, et je n'en garde pas de bons souvenir, beau travail. Horrido!!!
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lockheed lightning P38 L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lockheed lightning P38 L    lockheed lightning P38 L  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lockheed lightning P38 L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lockheed P-38 Lightning
» [HASEGAWA - 1/48] P38-J Lightning
» P 38 F lightning Tamiya 1/48
» Lockheed P-38 Lightning - 7Y-E (43-28424) - 1st Lt. Rolland E. Levey (474th FG/429th FS - 9th AF) 1/48
» Lightning P38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: MONTAGES EN COURS / WIP :: RÉALISATIONS 2eme GUERRE MONDIALE (1939-1945) :: BATAILLES DU PACIFIQUE / CBI-
Sauter vers: