SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Habillé pour l'hiver grace à Titou

Aller en bas 
+9
zero
Archiane
Abbygaëlle
edouardo
Philippe
G. Chapuis
jdmax
Poseidon690
TASSIN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:04

Hello

Un grand MERCI à Titou pour le colis envoyé cette semaine.
Voila ce que j 'ai reçu de sa part:

Habillé pour l'hiver grace à Titou Dsc01310

Habillé pour l'hiver grace à Titou Dsc01311

Habillé pour l'hiver grace à Titou Dsc01312

Heureux je suis!!!!!!!!!!!!!!!!
A charge de revanche mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:20

Hello,

C'est la premiere fois qu'on me remercie parce que j'en ai "habillé un pour l'hiver" ... Habillé pour l'hiver grace à Titou 2266803036 Habillé pour l'hiver grace à Titou 2266803036 Habillé pour l'hiver grace à Titou 2266803036

Deja, c'est cool, c'est bien arrivé. Deux questions :

Il te va ?

Il te plait ?

Et pas de revanche entre nous, je n'accepte que les reglements en liquide Roussette !!!

Va falloir te fendre d'une photo en situation, genre diorama "Les beaux gosses du Sud"

_________________
Habillé pour l'hiver grace à Titou 01_gb_10Habillé pour l'hiver grace à Titou 03_gb_10Habillé pour l'hiver grace à Titou 05_gb_10Habillé pour l'hiver grace à Titou 06_ope17 Habillé pour l'hiver grace à Titou 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10085
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:48

Il est super chouette!! Habillé pour l'hiver grace à Titou 1341529484

_________________
Habillé pour l'hiver grace à Titou 03_gb_11Habillé pour l'hiver grace à Titou 01_gb_11Habillé pour l'hiver grace à Titou 03_ju814Habillé pour l'hiver grace à Titou 06_nor16Habillé pour l'hiver grace à Titou 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:56

ça se fait pour les hommes ? Habillé pour l'hiver grace à Titou 4227268140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:13

On peut trouver ça où ? study
Revenir en haut Aller en bas
G. Chapuis
Adjudant
Adjudant
G. Chapuis


Messages : 1155
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 70
Localisation : Eyzin-Pinet 38 / Ste Maxime 83

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:41

Ça c'est sympa. Habillé pour l'hiver grace à Titou 1341529484

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29394
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:43

Ça c'est un vrai geste de copain !!
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:17

ici gégé
http://www.avionshirt.com/en/shop-en.html
suoerbe cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:26

Ce Polo est superbe !
Tu vas être beau Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Archiane
Adjudant chef
Adjudant chef
Archiane


Messages : 1500
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : A coté de ST E

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:57

Très beau geste, va frimer maintenant le Loic...
Mais un cas de conscience va se poser en expo ! Lequel porter,le T-shirt du fofo, ou le polo Felix ??????????
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:20

Butch a écrit:
Très beau geste, va frimer maintenant le Loic...
Mais un cas de conscience va se poser en expo ! Lequel porter,le T-shirt du fofo, ou le polo Felix ??????????

C était le sujet de conversation avec Titou.....on vous réserve une surprise pour la prochaine expo. Habillé pour l'hiver grace à Titou 8510966 Habillé pour l'hiver grace à Titou 8510966
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:40

il est tres chouette

_________________
Habillé pour l'hiver grace à Titou Corres10
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:18

wadoux a écrit:
ça se fait pour les hommes ? Habillé pour l'hiver grace à Titou 4227268140


mauvais esprit va ! Habillé pour l'hiver grace à Titou 2739021261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:11

TASSIN a écrit:
Butch a écrit:
Très beau geste, va frimer maintenant le Loic...
Mais un cas de conscience va se poser en expo ! Lequel porter,le T-shirt du fofo, ou le polo Felix ??????????

C était le sujet de conversation avec Titou.....on vous réserve une surprise pour la prochaine expo. Habillé pour l'hiver grace à Titou 8510966 Habillé pour l'hiver grace à Titou 8510966

Je te propose de faire un effeuillage, comme dans certaines boîtes ( dont on m'a parlé, mais que je ne connais en aucune manière ) ; C'EST LE SUCCÈS ASSURE POUR LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:02

wadoux a écrit:
TASSIN a écrit:
Butch a écrit:
Très beau geste, va frimer maintenant le Loic...
Mais un cas de conscience va se poser en expo ! Lequel porter,le T-shirt du fofo, ou le polo Felix ??????????

C était le sujet de conversation avec Titou.....on vous réserve une surprise pour la prochaine expo. Habillé pour l'hiver grace à Titou 8510966 Habillé pour l'hiver grace à Titou 8510966

Je te propose de faire un effeuillage, comme dans certaines boîtes ( dont on m'a parlé, mais que je ne connais en aucune manière ) ; C'EST LE SUCCÈS ASSURE POUR LE FORUM !

Habillé pour l'hiver grace à Titou 674990997 tu vas dans les boites où les mecs se déshabillent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:19

Non, je ne vais pas en boîtes, d'aucunes sortes ; le médecin me l'interdit ( cœur trop sensible ) Habillé pour l'hiver grace à Titou 2039850951
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:36

ouf ! va pas te fatiguer mon Gégé :44444444444444
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:22

dis donc t'es bien vu toi!! un très beau geste de notre grand manitou titou!! Sleep (et aussi une vil façon d'acheter les pseudos sudiens... Habillé pour l'hiver grace à Titou 8510966 )
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:41

DIRTYDM a écrit:
aussi une vil façon d'acheter les pseudos sudiens... Habillé pour l'hiver grace à Titou 8510966 )

ben oui, tellement peur de perdre sa place de lèche cul number one qu'il achète le pioupiou qui pourrait lui ravir celle ci, c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 7:04

Hello,

La Kommandantur, tu veux le quel ?

Habillé pour l'hiver grace à Titou Messer10

Habillé pour l'hiver grace à Titou Me_bf_10

Habillé pour l'hiver grace à Titou Werner10

Habillé pour l'hiver grace à Titou Focke-10

Habillé pour l'hiver grace à Titou Me_11010

Visiblement ca devrait suffire a te faire rejoindre les rangs de la Lumiere ... Habillé pour l'hiver grace à Titou Caesar11

_________________
Habillé pour l'hiver grace à Titou 01_gb_10Habillé pour l'hiver grace à Titou 03_gb_10Habillé pour l'hiver grace à Titou 05_gb_10Habillé pour l'hiver grace à Titou 06_ope17 Habillé pour l'hiver grace à Titou 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:15

:ww:

:p1:
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:56

Ben, la JG-53 " Pik As " est mon escadrille préférer, ainsi que le BF-106 G6 mais inutile de me soudoyer, de une, tu ne trouvera pas à ma taille, je ne suis pas tailler dans une plaquette chewing-gum Hollywood, je ne suis pas fonctionnaire SNCF moi, et de deux, je suis incorruptible moi, ce n'est pas ceci qui me feras rejoindre le coté obscur de ta horde de sauvages, je suis NORDIEN moi, pas un bourgonien pseudo sudien, propose ça à l'ami du fayot du mois, il n'en seras que plus à plat devant toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:57

oups, j'oubliais, tu t'ai procurer ces t-shirt où?
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:01

c'est marqué dessus , comme le porc salut Habillé pour l'hiver grace à Titou 4267475933
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:09

STEARMAN a écrit:
c'est marqué dessus  , comme le porc salut Habillé pour l'hiver grace à Titou 4267475933

tiens, quand je parlais de l'homme à plat ventre, cela s'écrit comme ça: Port-Salut, on ne peux pas tout faire, c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillé pour l'hiver grace à Titou Empty
MessageSujet: Re: Habillé pour l'hiver grace à Titou   Habillé pour l'hiver grace à Titou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillé pour l'hiver grace à Titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon ami titou.....HARRIER GR.3 1/48 airfix
» En exclu pour Scalemodel : KOLMOISSAKOMIFO - ou comment booster ses kits grâce à la magie !!!
» J ai revu titou
» Des News de Titou??? Yes en voilà!
» Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: