SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]

Aller en bas 
+3
pifoux
Abbygaëlle
jdmax
7 participants
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10079
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 15:34

Un petit message à tous ceux qui veulent être solidaire et participer pour l'achat d'une couronne pour les obsèques
du papa de Laurent.
Vous pouvez donner ce que vous voulez sur le compte Paypal de Scalemodel via le lien "Faire un don pour le forum" sur la page principale du forum
ou directement sur l'adresse scalemodel@outlook.fr
L'argent récolté sera viré sur le compte de celui qui aura fait l'achat, Pierre (pierru) s'occupe de voir qui peut s'en occuper sur place, un grand merci à lui
surtout que c'est à son initiative!
Si quelqu'un dans le secteur de Marseille à le temps de s'en occuper qu'il le fasse savoir rapidement.


Terminé, je vais rembourser ceux qui ont versés depuis cette date.


Un grand merci à tous par avance.

Jérôme

_________________
Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 03_gb_11Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 01_gb_11Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 03_ju814Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 06_nor16Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 06_ope13


Dernière édition par jdmax le Dim 10 Juin 2018 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10079
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 17:39

Je viens d'apprendre que la cérémonie est déjà passée, c’était en début d'après midi, c'est donc un peu tard pour une couronne.. on vous tiens informés de ce que l'on va faire.

_________________
Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 03_gb_11Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 01_gb_11Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 03_ju814Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 06_nor16Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 17:43

Merci Jérôme !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 10:40

Désolé de ne pas m'être manifesté, en bonne partie parce que je n'étais pas chez moi, ou si peu

C'est une très belle intention et l'Ancien aurait apprécié

Si quelqu'un veut faire un geste pour honorer sa mémoire je préfère que l'on se distraie en même temps
Et donc que ce soit un geste maquettiste, c'est pourquoi je proposerais d'ouvrir un petit GB sur son thème favori
Je vous dirai la suite un peu plus tard
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10079
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 14:26

C'est avec Plaisir que l'on va faire ce GB Laurent, à vrai dire on ne savait pas trop quoi faire,
la cérémonie étant passée..
Je te laisse la main sur le sujet et demande moi juste de créer le GB quand tu sera prêt.

_________________
Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 03_gb_11Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 01_gb_11Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 03_ju814Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 06_nor16Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:50

condoléances mon ami , mais comme tu dis un GB pour honorer sa mémoire c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 20:13

Je vous ferai ça sous peu, il y a des fanas du tout alu qui vont s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 10:09

salut mon souriceau
de tout coeur avec toi dans cette épreuve mon ami

Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:03

Toutes mes condoléances Laurent. Désolé pour le retard mais interruption d’internet avec le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:09

Merci à vous de vous être manifestés les copains
A présent, si vous voulez faire un geste , c'est par ici que j'ai besoin de vous :
https://scalemodel.forumactif.org/t10638-production-sncase-sud-aviation-43-63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]   Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX-
Sauter vers: