SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viré de mon bureau par ma fille,je suis au grenier......et c'est bien!!!

Aller en bas 
+8
Rom1
JP
zero
TASSIN
edouardo
jdmax
Abbygaëlle
Poseidon690
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

Viré de mon bureau par ma fille,je suis au grenier......et c'est bien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de mon bureau par ma fille,je suis au grenier......et c'est bien!!!   Viré de mon bureau par ma fille,je suis au grenier......et c'est bien!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:32

avez vous remarqué l'outil indispensable du nord en bonne place : LA PELLE A NEIGE dés fois que la neige bloque la porte d'entrée le nordien peux toujours sortir par la fenêtre :p1:
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Viré de mon bureau par ma fille,je suis au grenier......et c'est bien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré de mon bureau par ma fille,je suis au grenier......et c'est bien!!!   Viré de mon bureau par ma fille,je suis au grenier......et c'est bien!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:40

STEARMAN a écrit:
avez vous remarqué l'outil indispensable du nord en bonne place : LA PELLE A NEIGE dés fois que la neige bloque la porte d'entrée le nordien peux toujours sortir par la fenêtre :p1:


ouais, qui plus est, c'est une pelle US trouvée dans un blockaus, mais pour la neige Nordienne, faut repasser ou alors pour de la neige sudienne, mais c'est une autre histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Viré de mon bureau par ma fille,je suis au grenier......et c'est bien!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangements de bureau
» PZL 37 A ou" les maquettes du grenier a JP"
» quelques réalisations de ma fille
» aprés le père c'est la fille.
» notre coin à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: