SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelques réalisations de ma fille

Aller en bas 
+4
zebigboss
mittelkimono
Poseidon690
edouardo
8 participants
AuteurMessage
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:07

salut les amis
ça n'a rien à voir avec les maquettes mais je voulais partager avec vous quelques réalisations de ma fille qui a 11 ans
passionnée de manga et dessin voici quelques photos de ce qu'elle dessine
il ne se passe pas une semaine sans que mademoiselle nous gratifie d'un ou 2 dessins
la première photo date de ses tout début en 2016 et les autres datent de cette année
quelques réalisations de ma fille Img_0465
quelques réalisations de ma fille Img_0468
quelques réalisations de ma fille Img_0464
quelques réalisations de ma fille Img_0469
quelques réalisations de ma fille Img_0467
quelques réalisations de ma fille Img_0466

voilà les amis en espérant que cela vous plaira ou pas quelques réalisations de ma fille 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:18

Hello Edouard,

Elle a un un beau petit coup de crayon la Louloute ! Et elle a bien progressé depuis ses débuts.

Ne lui laisses pas l'aero, tu risques de deprimer pour le restant de tes jours ... quelques réalisations de ma fille 2266803036

_________________
quelques réalisations de ma fille 01_gb_10quelques réalisations de ma fille 03_gb_10quelques réalisations de ma fille 05_gb_10quelques réalisations de ma fille 06_ope17 quelques réalisations de ma fille 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:24

Joli coup de crayon j' ai un petit du meme age qui fait des dessins comme ça et je suis épaté

Merci pour avoir partagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:25

Poseidon690 a écrit:
Hello Edouard,

Elle a un un beau petit coup de crayon la Louloute ! Et elle a bien progressé depuis ses débuts.

Ne lui laisses pas l'aero, tu risques de deprimer pour le restant de tes jours ... quelques réalisations de ma fille 2266803036

merci pour elle thierry
ça va lui faire plaisir, je ne sais pas si elle se souvient de toi (elle était avec moi à frethun si tu te souviens) mais je lui montrerai ton message
pour son coup de crayon c'est pas de moi qu'elle tient cela car je suis une tristesse en dessin
elle fait tout à main levée depuis ses débuts :123:
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:27

mittelkimono a écrit:
Joli coup de crayon j' ai un petit du meme age qui fait des dessins comme ça et je suis épaté

Merci pour avoir partagé !!!

merci à toi d'apprécier,si tu as des dessins de ton fils n'hésites pas à les poster
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:37

super douée ta fille , moi je suis nul en dessin mais je commence à pratiquer l'aquarelle , pas évident , tout dans la dilution pire que l'aéro comme truc sans  compter le papier spécial quelques réalisations de ma fille 413567276
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:41

edouardo a écrit:
Poseidon690 a écrit:
Hello Edouard,

Elle a un un beau petit coup de crayon la Louloute ! Et elle a bien progressé depuis ses débuts.

Ne lui laisses pas l'aero, tu risques de deprimer pour le restant de tes jours ... quelques réalisations de ma fille 2266803036

merci pour elle thierry
ça va lui faire plaisir, je ne sais pas si elle se souvient de toi (elle était avec moi à frethun si tu te souviens) mais je lui montrerai ton message
pour son coup de crayon c'est pas de moi qu'elle tient cela car je suis une tristesse en dessin
elle fait tout à main levée depuis ses débuts :123:

Ho mais je me souviens tres bien, une petite tete blonde toute mimi. Elle a du bien changer, ca fait au moins 5 ans ... quelques réalisations de ma fille Vieux10

_________________
quelques réalisations de ma fille 01_gb_10quelques réalisations de ma fille 03_gb_10quelques réalisations de ma fille 05_gb_10quelques réalisations de ma fille 06_ope17 quelques réalisations de ma fille 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:44

ha oui !!!!!! je vais pas montrer ça à mes filles, elles vont déprimer sinon :-)

bravo à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:24

C'est génial ! Bravo à elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:32

Salut ma poule,
C'est superbe, tu peux être fier de ta fille, je ne sais pas si cela l'intéresse mais à son âge, j'étais inscris à l'école de dessin de paris, l'école ABC, demande lui si cela l'intéresse, elle a un gros potentiel et du talent!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:42

Félicitations à ta petite pour ces dessins.

C est fait aux feutres ou peintures???
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:58

Fliegerfreund a écrit:
Salut ma poule,
C'est superbe, tu peux être fier de ta fille, je ne sais pas si cela l'intéresse mais à son âge, j'étais inscris à l'école de dessin de paris, l'école ABC, demande lui si cela l'intéresse, elle a un gros potentiel et du talent!!

merci michel,je vais lui en parler

TASSIN a écrit:
Félicitations à ta petite pour ces dessins.

C est fait aux feutres ou peintures???

c'est fait aux feutres à alcool(marque copic et graphit)
merci pour elle les amis
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques réalisations de ma fille Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations de ma fille   quelques réalisations de ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques réalisations de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés le père c'est la fille.
» Quelques nouvelles et quelques dessins
» vos réalisations 2019
» vos réalisations 2020
» quelques news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: