SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous et le forum ?

Aller en bas 
+23
chris008
snow white
cricri d'amour
zero
jdmax
DIRTYDM
zebigboss
TASSIN
Sharkey
Archiane
fafa13
Thunderbird
edouardo
ALF
mlasouris
pascal 68
Fred la main froide
FW190Dora
Poseidon690
STEARMAN
Abbygaëlle
JP
Remmert de Bruin
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:06

salut a tous

le forum commence a avoir de la bouteille il est temps de faire le point

j aimerais savoir comment vous ete arrivè ici et ce que vous en pencez ( serieusement )


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 3:54

Ben, tu m'a invité. lol!
Je suis content d'être là, j'y retrouve les copains.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 27942
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:01

Sérieusement, C'est Titou qui m'a convié à rejoindre le forum lorsque j'ai pu reprendre contact avec lui.
Je le trouve impeccable et retrouve l'ambiance du club: Pas de prise de tête, partage, aide, bonne humeur (Gueguerre...), surtout respect entre nous et pas de hiérarchie pesante....
Je pense franchement qu'il faut que ça continue...

Un grand merci à tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:51

Pareil !
Invité par un type un peu "bizarre" !
je ne donne pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:15

que dire ? sinon merci pour consacrer du temps à ce forum .
On rigole, on apprend, on en prend plein les yeux, bref on a plaisir à venir dans un forum à taille familiale.
Bref une pleine réussite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:41

Hello,

Je suis arrivé ici, il y a plus d'un an, a la recherche d'un endroit ou il ferait bon se poser.
Quelques collegues de "ailleurs" m'ont proposé de venir sur ScaleModel.
Je suis venu voir, le Forum etait encore tout petit, il y regnait une ambiance feutrée, presque intimiste, tout le monde avait l'air de se connaitre, et je connaissais presque tout le monde, alors, j'ai decidé de rester, pour voir ...
Et pour voir, on a vu !!!
Depuis le Forum grandit et on se retrouve avec plein de collegues, deja connus ou nouvelles connaissances, on partage autour de notre passion commune, on se retrouve lors de belles expos, où le plaisir est à chaque fois renouvelé, et j'attends à chaque fois la prochaine avec impatience
Le Forum a deja pas mal evolué, il y a gagné en lisibilité.
On pourrait bien sur réfléchir à ce qui pourrait etre amélioré, et on trouverait sans doute des milliers de choses à faire, mais il est deja bien comme ça, et je prefere prendre le temps d'apprecier ce lieu de rendez vous, quotidien pour moi, et continuer à le faire se bonifier au fil des mois, pour pereniser cette ambiance.
Je note que la premiere femme maquettiste vient de nous rejoindre, esperons que de nombreuses autres l'imiteront
C'est l'occasion aussi de remercier tous ceux qui passent du temps (Et je sais de quoi je parle !) à garantir pour chacun d'entre nous cet accueil aussi sympathique, alors merci Messieurs, Grand MERCI

_________________
vous et le forum ? 01_gb_10vous et le forum ? 03_gb_10vous et le forum ? 05_gb_10vous et le forum ? 06_ope17 vous et le forum ? 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:23

Salut

C'est toi qui m'en a parler. Et après ma dernière mésaventure sur Master, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site.
L'ambiance que j'y ai rencontré m'a plu d'emblée, et le site en lui-même est bien réalisé : clair; lisible, et sans trop de rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12629
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:34

Un certain zero-san (un illustre inconnu?) m'a un jour envoyé un message sur Fighters ... et depuis je fais partie du petit monde de Scale et ce, avec grand plaisir! vous et le forum ? 3482988066 vous et le forum ? 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:00

C'est un grand plaisir que d'y participer ; bonne humeur, et renseignements intéressants !
J'y ai retrouvé beaucoup de copains !
Ne change rien ! vous et le forum ? 2854945002 vous et le forum ? 3191883874
Revenir en haut Aller en bas
Fred la main froide
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 48
Localisation : Jambes (Namur)

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:21

Perso, mon premier Faux-Rhume fut "Small tracks", renseigné par un vendeur sur Ebay mais comme
il y règne une certaine aversion pour tout ce qui touche le III ème Reich, un membre m'a fait
connaître "Les Colleurs de Plastique" et là...j'ai vu en signature (qui ???) "Scalemodel"...
Et comme je m'y sens bien...ben...j'y reste.
(...)
J'me suis même remis aux avions que j'avais laissé tomber y a plus de 20 ans...Merci donc !
Ici, en conclusion, y a pas de soucis...on partage sans se prendre la tête et j'apprends plein
de choses....et....et je bâve...
Revenir en haut Aller en bas
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:31

Ben, tu m'a invité
Je suis content d'être là, j'y retrouve les copains et pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:34

J'ai vu de la lumière un soir....

On se sent comme à la maison ici, certainement à cause de la taille encore modeste mais il n'y a pas que ça (ajoute qu'on se connaît pour beaucoup de Fighters, bien sûr)
Je trouve qu'il y a une volonté participative assez marquée qui me plaît bien
Revenir en haut Aller en bas
ALF
sergent
sergent



Messages : 228
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 53
Localisation : Région Parisienne

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:45

Moi c'est Sletch, qui m'a parlé de scalemodel.
Je trouve que le forum est très bien comme il est.
Après l'ambiance est plutôt bonne car on se connait déjà tous un peu par d'autres forum.
Pourvu que ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:05

Pour c est une invitation d'un certain caesar
J y ai retrouvé mes copains du Sud et du Nord
toujours une superbe ambiance
de superbes montages
enfin tout y est
pas de prise de tête,le bonheur quoi
merci Jean Luc et le staff pour tout ce que vous faites
vous et le forum ? 4029548252 vous et le forum ? 4029548252 vous et le forum ? 4029548252
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
caporal
caporal
Thunderbird


Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 52
Localisation : Martigues 13 ...

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:10

Salut

Ben moi aussi on a fait connaissance sur quelque expo et tu m'as invité a venir , ce que j'ai fait avec plaisir !!!!

Pas trop actif pour le moment , j'ai eu pas mal de soucis de santé a gérer mais j'en voit le bout et j'ai repris le chemin de l'atelier et des fofos !!!!!

L'ambiance est cool a priori et un peu comme sur le notre de forum d'ailleurs et ça me convient parfaitement vous et le forum ? 1341529484 vous et le forum ? 1341529484 vous et le forum ? 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
sergent-chef
sergent-chef
fafa13


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : marseille

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:21

Bah c est toi qui m a invité à venir sur ce forum. Pas trop de pparticipations de ma part pour cause de taff. Très bonne ambiance. Et merci de me laisser un espace pub à dispo.
Continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafamodelkit.com
Archiane
Adjudant chef
Adjudant chef
Archiane


Messages : 1501
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : A coté de ST E

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:17

Comme beaucoup d'entre nous, invité par JL à y faire un petit tour... pour voir.
J'ai vu, ça m'a plu, je suis restu...
Retrouvé aussi pas mal de (vieilles) connaissances de Fighters, ambiance très sympa, beaucoup d'entraide entre nous, pour dépannage de décals, de p'tites pièces égarées ou cassées, chacun apporte sa pierre à l'édifice selon ses connaissances.
Et un grand merci au staf pour le boulot (pas simple) de tous les jours sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sharkey
sergent-chef
sergent-chef
Sharkey


Messages : 444
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 57
Localisation : Vers Toulouse

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:57

Je ne sais même plus comment j'ai trouvé le forum.
je lis les forums en général depuis pas mal de temps. Je connaissait donc le travail de Zéro. Et je suis un amateur de l'aviation Japonaise, ça doit venir de ça ....
Sinon pas de prise de tête ici. Je lis pas mal, mais je participe peu en général. C'est mon caractère, et il me semble qu'on ne m'en tienne pas rigueur ici, ça doit être ça le principal pour moi.
Merci les gars

Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:54

Hello

Bin moi je suis arrivé a cause d un texto de Mister mastic a 23h me disant:

"Viens sur Scale,y a tout les copains qui sont inscrits "

Je ne pensais pas revenir sur un forum suite à l affaire sur l autre forum.Mais le fait de retrouver les copains a été trop forte.Et heureusement...Depuis c est que du bonheur.Pas de prise de tête ,de très beaux montages(le Tomcat de Didier par exemple...),de bons moments de rigolades,de l entre aide.
Tout les ingrédients pour dire que l on est vraiment bien ici.

Un grand merci au Staff pour ce qu il fait et au fait de gérer une bande de doux dingues.

Concernant les améliorations,pour moi,c est très bien comme ça .je ne vois pas trop quoi changer.

Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:29

j'ai connu le forum l'an dernier pour l'expo d Longvic par Tittou et la bande des féles de bourgogne et depuis je n'ai jamais regretté, merci Jean Luc , ou Zéro san  ou César c'est comme tu veux , chapeau l'ami pour ton travail et la bonne camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:53

véridique: Edouardo m'a parlé d'une guéguerre hilarante nord-sud, du coup je suis allé voir, et puis il y avait tous les potos qui avait hélas quitté fighters donc pour retrouver ce bon monde je me suis inscris!
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10079
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:59

Bein moi c'est jean Luc qui m'a forcé à m'inscrire, je ne voulais pas mais il m'a menacé! je l'ai fait!
Après, il m'a torturé pour que je devienne Modo! je ne voulais pas non plus mais il m'a fait
les gros yeux et j'ai dû céder à la pression.
 vous et le forum ? 3630163470
Aujourd'hui je ne peux plus en partir! je suis obligé de venir tous les jours! c'est une vraie torture..
Heureusement que l'esprit familial qui règne, les amis et les potos qui rôdent par ici, adoucissent
mon calvaire quotidien!
Pour faire plaisir au maître (que j'ai hâte de revoir l'année prochaine à Palavas avec tous les autres Potos)
je dirais ne changeons rien!  is perfect!  vous et le forum ? 3191883874

_________________
vous et le forum ? 03_gb_11vous et le forum ? 01_gb_11vous et le forum ? 03_ju814vous et le forum ? 06_nor16vous et le forum ? 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:02

DIRTYDM a écrit:
véridique: Edouardo m'a parlé d'une guéguerre hilarante nord-sud, du coup je suis allé voir, et puis il y avait tous les potos qui avait hélas quitté fighters donc pour retrouver ce bon monde je me suis inscris!

Mais il n'y a pas de guéguerre "NORD-SUD " ; ce sont des médisants qui véhiculent ce propos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:07

ben ca fait acrement plaisir cela

pour ma part  c est SIMON " SIMS" qui m as tirè par les pieds  lol!  lol!

n oublions pas que meme si je suis plus bavard que les potos du staff  nous sommes 3 a gerer le fofo

et que sans SIMON  rien n aurrais ete mis en place et merci aussi a REMY " ORION" qui as ete de bon conseil

quoi qu il en sois nous sommes ravi de l ambiance ici et fesons tout notre possible pour que ce reste ainsi

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
cricri d'amour
Adjudant chef
Adjudant chef
cricri d'amour


Messages : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 58
Localisation : strasbourg

vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:53

Bonsoir, moi j'ai trouvé ce forum par hasard .Pour le moment je monte que des blindées. L'ambiance est vraiment sympa et j'admire vos montages de maquettes d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et le forum ? Empty
MessageSujet: Re: vous et le forum ?   vous et le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?
» Et Vous ? ... Vous etes Rock ???
» Je vous abandonne...
» Je vous quitte
» Garde à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: