SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sgeorges4
sergent
sergent
sgeorges4


Messages : 206
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Localisation : Alsace

Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:33

Personnellement;c'est quand ma colle ne colle pas ou les décalcos qui partent en sucettes;et vous? 🇦🇩
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:06

Hello,

Perso, rien.

D'une part ca ne me sert a rien de m'enerver car ca n'ameliorera pas la situation, et de toutes façons, c'est et ça restera pour moi un hobby, donc je ne travaille qu'avec le sourire

_________________
Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 01_gb_10Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 03_gb_10Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 05_gb_10Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 06_ope17 Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:24

Sache, mon petit , que le Sâhr Rabindhranath - Tittou - Duval est de marbre en toutes circonstances !
Bon, d'accord, connaissant l'asticot j'aurais payé cher pour le voir à ton âge, d'accord, d'accord... lol! lol!

Moi, il y a des tas et des tas de choses qui m'énervent et me donnent envie de pousser les hauts cris, mais la pire de toutes reste de me voir d'un oeil extérieur en train de m'enrager avec un hobby, et là ça calme de suite.... Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 2188535402 Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 2188535402 Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 2188535402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:35

Tu as raison "Sâhr Rabindhranath-Tittou- Duval " ! Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 4029548252
Comme tous les "Sahr" tu dînes à l'huile ! ( moi aussi je connais mes classiques ) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:09

Re,

Sâhr nous une autre tournée, c'est la mienne ! Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Animat10

_________________
Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 01_gb_10Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 03_gb_10Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 05_gb_10Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 06_ope17 Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:25

Vous avéz lé don dé double vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:19

mlasouris a écrit:
Vous avéz lé don dé double vue ?
Oui, quand il a trop bu! Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 426861023
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:30

Moi ce qui m'énerve c'est .................en fait pas grand chose si je m'énerve je stop momentanément
Revenir en haut Aller en bas
RAF3873
Adjudant chef
Adjudant chef
RAF3873


Messages : 3076
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 61
Localisation : Isère

Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:54

Salut!

La stratégie quand cela commence à foirer, c'est de tout poser et d'aller boire un coup...  drunken de l'eau bien sûr! Ou une tisane ou un thé, en évitant le café... Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 3773145652

Les verrières m'agacent toujours autant... pointes de glue et de colle blanche après de multiples essais à blanc qui sont toujours parfaits... Je recolmate après avec de la colle blanche déposée au cure-dent et lisse le joint au stylo à fibres de verre. scratch

Un autre point, c'est quand la minuscule pièce à coller s'échappe brutalement de la pince pour disparaître à jamais à l'autre bout de la pièce, ma cave en l'occurence... pale  

Ah oui, j'oubliais ma plus grosse gniare en entendant le craquement de ma canopée thermoformée de Corsair, fraîchement déballée, sous mon pied en la recherchant après qu'elle ait "quittée" la pince...

A part ça c'est cool! Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:58

RAF3873 a écrit:
Salut!

La stratégie quand cela commence à foirer, c'est de tout poser et d'aller boire un coup...  drunken de l'eau bien sûr! Ou une tisane ou un thé, en évitant le café... Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 3773145652

Les verrières m'agacent toujours autant... pointes de glue et de colle blanche après de multiples essais à blanc qui sont toujours parfaits... Je recolmate après avec de la colle blanche déposée au cure-dent et lisse le joint au stylo à fibres de verre. scratch

Un autre point, c'est quand la minuscule pièce à coller s'échappe brutalement de la pince pour disparaître à jamais à l'autre bout de la pièce, ma cave en l'occurence... pale  

Ah oui, j'oubliais ma plus grosse gniare en entendant le craquement de ma canopée thermoformée de Corsair, fraîchement déballée, sous mon pied en la recherchant après qu'elle ait "quittée" la pince...

A part ça c'est cool! Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 1341529484

Essayes, le TYPHOON AIRFIX au 1/24 ;
c'est le summum pour être énervé !
Il y avait peut être un vilain gourou qui avait marqué la boîte !
J'ai eu droit à tout les EMM.......avec cette maquette !
Niveau construction ( je me suis gouré lors du montage d'un longeron ), pour une commande d'un bouquin sur sa construction que je n'ai jamais reçu et qui fait actuellement l'objet d'un recours contre l'expéditeur situé en Australie de la part de Paypal, enfin mes commandes d'accessoires qui ont fait l'objet d'un bug informatique ( je me retrouve avec 4 plaques de décals et 2 accessoires de roquettes identiques ) !:eeeeee:
Je vais vous dire ; je ne construirai plus de maquettes "British" avant longtemps ; je vais me cantonner à mes kits de la "LUFT" ! Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? 2039850951
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:22

wadoux a écrit:
 je vais me cantonner à mes kits de la "LUFT" !
Voilà de sages paroles empreintes de saine philosophie !...... :bbbbb: :bbbbb: :bbbbb: :bbbbb: :bbbbb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?   Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: