SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite news

Aller en bas 
+2
edouardo
Fliegerfreund
6 participants
AuteurMessage
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

petite news Empty
MessageSujet: petite news   petite news Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:01

Salut les amis,
Bon, petite news pour vous faire savoir où j'en suis, ben, ce n'est pas rose ici non plus, seule chose que j'ai pu trouver c'est en restauration, pas tout à fait ma branche, sinon, je profite d'un passage à la médiathèque d'où je suis pour ma connecter avec vous, temps médiocre, pour le sud, même le sud ouest, ça ne change pas de chez nous, vous me direz: " comme ça, tu n'es pas dépayser ", enfin c'est triste quand même, bref, bon montage à tous et à bientôt. Horrido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:12

hello michel
laches pas l'affaire,suis certain que ca va payer  petite news 1341529484 
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:41

Salut Michel, content d'avoir des News!

Si bien sûr tu le veux, tu pourrais nous dire ce que tu recherches, on ne sait jamais..

A +

_________________
petite news 03_gb_11petite news 01_gb_11petite news 03_ju814petite news 06_nor16petite news 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:45

Michel si tu est dans le sud ouest ,essaie de voir du côté des vendanges , une défection ça arrive et comme porteur tu ferais pas mal l'affaire, si en plus c'est logé et nourri que demande le peuple
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:24

courage Michel, tu es un exemple de volontarisme, ta persévérance va payer.

Si tu veux vraiment t'exiler sort de France, c'est le déclin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:42

zebigboss a écrit:
Michel si tu est dans le sud ouest ,essaie de voir du côté des vendanges , une défection ça arrive et comme porteur tu ferais pas mal l'affaire, si en plus c'est logé et nourri que demande le peuple

Salut Kamerad,
Merci pour ton message, c'et cool Concernant les vendanges, je suis inscris dans la Marne pour la fin de ce mois ci, j'attend la confirmation des dates, les vendanges, cela fait 15 ans que je les faits, comme porteur, comme tu le précise si bien et qui plus est, c'est logé et nourris, bon pas gratuitement mais ce n'est pas négligeable. Concernant le job, j'ai reçus un mail hier de l'ancien boulot où j'étais jusqu'en Mars, la DDE, pour ne pas la citée et ils me donnent rdz dans quelques mois pour un entretien, un départ en retraite qui s'annonce, donc, croisons les doigts.
Merci à tous pour message de soutiens, c'est vraiment sympas et à bientôt sur le forum pour se défouler de nouveau. Horrido!!!
Amitiés.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:47

DIRTYDM a écrit:
courage Michel, tu es un exemple de volontarisme, ta persévérance va payer.

Si tu veux vraiment t'exiler sort de France, c'est le déclin ici.

Salut mon poto,
Merci pour ton message, j'ai tenter la Belgique également, c'est le même topo mais je ne baisse pas les bras, j'y retourne dès que je rentre, une carrière de calcaire où peut être aurais je la chance de décrocher une place de chauffeur pl, spl ou conducteur d'engins, vu que j'ai les permis, enfin, encore merci à toi et j'espère avoir la chance de te revoir bientôt. Horrido!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:44

Michel si tu as le permis cariste essaie de voir du côté de la poste , en centre de tri ou traitement de courrier ils cherchent parfois des gens opérationnels de suite , direction de la poste des Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
NC-900
caporal
caporal
NC-900


Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 62
Localisation : TOURS

petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:14

Fliegerfreund a écrit:
DIRTYDM a écrit:
courage Michel, tu es un exemple de volontarisme, ta persévérance va payer.

Si tu veux vraiment t'exiler sort de France, c'est le déclin ici.

Salut mon poto,
Merci pour ton message, j'ai tenter la Belgique également, c'est le même topo mais je ne baisse pas les bras, j'y retourne dès que je rentre, une carrière de calcaire où peut être aurais je la chance de décrocher une place de chauffeur pl, spl ou conducteur d'engins, vu que j'ai les permis, enfin, encore merci à toi et j'espère avoir la chance de te revoir bientôt. Horrido!!!!  

Salut Michel,je prend connaissance de tes déboires,n'as -tu jamais essayer sur la centrale de chooz,si tu as tes cases,il y a des entreprises de levage et bien d'autres métiers d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:16

zebigboss a écrit:
Michel si tu as le permis cariste essaie de voir du côté de la poste , en centre de tri ou traitement de courrier ils cherchent parfois des gens opérationnels de suite , direction de la poste des Ardennes

Salut mon poto,
Merci pour l'infos, je tenterais le coup lorsque je serais rentrer, encore merci. Comme nous ne somment jamais à l'abri d'une mauvaise nouvelle, la maison où je devais aller faire les vendanges m'a contacter hier pour me dire que le vendanges se feront par des tacherons, pas assez des personnes pour les faires façon familiale, donc, pas de vendanges, il me faut trouver une autre maison, décidément, enfin. Horrido!!!

NC-900 a écrit:

Salut Michel,je prend connaissance de tes déboires,n'as -tu jamais essayer sur la centrale de chooz,si tu as tes cases,il y a des entreprises de levage et bien d'autres métiers d'ailleurs!

Salut Gilles,
Merci pour l'infos, j'ai les CACES 1.3.5, Je suis déjà inscris pour cette centrale, c'était Tittou qui m'en avait parler lorsque nous étions aller ensemble à Frethun, je suis inscris sur 2 boites intérim, je les relancerais également lorsque je serais de retour, encore merci à toi également et je te souhaite de rencontrer Tittou, si cela n'a pas encore été fait, c'est une crème ce gars, je l'adore, même si c'est un sudien, personne n'est parfait. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:27

je confirme pour Tittou comme tu dis: un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite news Empty
MessageSujet: Re: petite news   petite news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boyington's news
» des news sur le fofo
» quelques news
» mauvaise news
» Quelques news d'Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: