SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boyington's news

Aller en bas 
+8
Yazo974
ph56
Archiane
Philippe
kikou
Kikka
pifoux
Boyington
12 participants
AuteurMessage
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Boyington's news Empty
MessageSujet: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:12

Hellooooo!
En plein cours d'anglais Boyington's news 3773145652 ...Bon plus du tout le temps de venir sur le forum vous voir,beaucoup
d'examens extra scolaires à passer(fichue musique!) donc...Je reviendrait pour l'été! Boyington's news 2854945002 🇦🇶

et puis une certaine baisse de motivation non pas pour maquetter mais pour venir vous voir,je me sens pas trop à ma place...


a+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:04

Salut pifoux,
Non c'est qu'en fait par rapport à vos modèles monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:24

tu rigoles là? Comment tu crois que tu vas arriver au niveau que tu vois?

au boulot ! 3 kits minis avant la fin de l'été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:39

Salut mon copain
scratch ,tu as du mal à te positionner parmi nous?
t'inquiéte,ton niveau maquette est bon et ira en s'améliorant.
Pour tes examens,je te dit M...,et pleins d'autres bonnes choses Boyington's news 2266803036 ,passes comme tu le sent,mais,
tu fais partis de ce Forum dans l'animation,donc tu nous manques l'ami Boyington's news 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29320
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 13:06

Houla Junior quoi que tu dis? Pas à ta place? Tu rigoles j'espère !!!! Tes maquettes sont plus que correctes et restent perfectibles... Comme toutes celles que l'on peut voir sur le fofo !!!!
Allez p'tit gars courage pour tes examens et dès que c'est fini un montage pour te détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Archiane
Adjudant chef
Adjudant chef
Archiane


Messages : 1501
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : A coté de ST E

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 13:29

Salut Greg
Bon c'est quoi ce p'tit coup de blues? Ah c'est pour travailler ta musique ! Bon alors ça va !!!!!!
Non serieux , j'étais à 15 ans TRES TRES loin de faire ce que tu nous offres sur le fofo !
Allez reboost les batteries et reviens nous en pleine bourre
Revenir en haut Aller en bas
ph56
major
major
ph56


Messages : 4060
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 66
Localisation : Près de Lorient

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 16:29

Philippe a écrit:
Houla Junior quoi que tu dis? Pas à ta place? Tu rigoles j'espère !!!! Tes maquettes sont plus que correctes et restent perfectibles... Comme toutes celles que l'on peut voir sur le fofo !!!!
Allez p'tit gars courage pour tes examens et dès que c'est fini un montage pour te détendre...

+1 bon courage pour tes examens et à bientôt pour un petit kit relax
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 18:18

Salut Greg.
Un p’tit coup de mou qui nous arrive à tous. Et comme les copains, ta place est parmi nous parce que la relève, c’est toi.
Allez, file réviser dans ta chambre, non mais... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 21:34

Salut les amis,
désolé mais encore une fois j'ai pas de temps devant moi pour vous répondre vivement les vacances!!!Je vous remercie beaucoup pour vos messages vous me donnez confiance... Boyington's news 2854945002

Je vous présente un dio fini ce week end et un autre gros projet presque terminé dans...allez,1 mois...(bhaaaa bhhhaaaa bhaaaaaaaaaaa....) Boyington's news 3482988066  Boyington's news 570457852

A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 8:20

tu les auras pifoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:56

Il ferait beau voir qu'on laisse sans rien dire un jeune gaillard se défiler sous le fallacieux prétexte qu'il ne réussit pas d'entrée de jeu à faire ce dont il a envie !!
C'est bien la peine d'avoir 15 ans et la vie devant soi, tiens !

Et puis si chacun atteignait le top niveau d'emblée, il n'y aurait plus aucun intérêt à maquetter, on ferait un premier et dernier modèle, et bonsoir m'sieurs-dames
Tu as de bonnes dispositions et la capacité à intégrer des choses : ne gaspille pas ce potentiel

Pour l'instant, toutefois, Arbeit Fernand ! 🇦🇶
Les études en priorité, tu as tout ton temps pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 21:54

ha non je me défile pas!!!!!!!!Non en fait je suis un peu dans une période ou j'ai un peu honte de présenter mes modèles.....Je sais pas c'est comme ça......votre niveau je pourrai dire que je m'en tape le popotin sur l'aire du good save the queen(proportion gardée évidemment)puisque je trouve tous vos modèles sublissimes,c'est plutôt le mien qui me gêne...bon de toute façon j'ai pas l'intention de vous laisser en plan vue tout ce que vous m'avez  apporté...Donc je dis au prochain modèle!et je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue mickey. Mais forcement vous avouerez qu'avoir de supers modèles à coté,c'est dérangant pour un débutant.

En fait tout ça c'est de VOTRE faute de VOS modèles! Boyington's news 2266803036 Boyington's news 2266803036 (à prendre au milliardième de degré)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29320
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 22:08

Pétards, c'est la première fois que je vois un ado de 15 piges faire des poutous à Mickey !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 1:46

Boyington's news 3036716638 :p1: :p1: :p1:
Revenir en haut Aller en bas
pascal 68
Adjudant chef
Adjudant chef
pascal 68


Messages : 2972
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 53
Localisation : mulhouse

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:41

c'est en forgeant qu'on devient forgeron mec ! à chaque modèle tu t'améliores, la maquette c'est formation continue .... alors lâche pas l'affaire tu t'en sorts très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat71
Adjudant chef
Adjudant chef
Tomcat71


Messages : 3096
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:47

Plusieurs conseils simples:
- coupe ton portable pendant les cours,
- écoute bien les profs,
- fais tes devoirs,

et seulement après l'envie de maquetter te prendra.

Tomcat71
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludo WW2
sergent-chef
sergent-chef
ludo WW2


Messages : 365
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 47
Localisation : Ariège

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:33

mlasouris a écrit:
Il ferait beau voir qu'on laisse sans rien dire un jeune gaillard se défiler sous le fallacieux prétexte qu'il ne réussit pas d'entrée de jeu à faire ce dont il a envie !!
C'est bien la peine d'avoir 15 ans et la vie devant soi, tiens !

Et puis si chacun atteignait le top niveau d'emblée, il n'y aurait plus aucun intérêt à maquetter, on ferait un premier et dernier modèle, et bonsoir m'sieurs-dames
Tu as de bonnes dispositions et la capacité à intégrer des choses : ne gaspille pas ce potentiel

Pour l'instant, toutefois, Arbeit Fernand !  🇦🇶
Les études en priorité, tu as tout ton temps pour le reste

+10 avec la souris

je suis aussi pêcheur à mes heures perdu et un vieux pêcheur m'a un jour dit cette phrase:
" ce n'est pas en voulant à tout prix prendre des poissons que l'on attrape des poissons !!
 mais c'est en s'appliquant à bien pêcher que l'on attrape des poissons "
DONC
voici ma phrase à moi
" ce n'est pas en voulant à tout prix pondre un chef d'oeuvre qu'il va arriver !!
mais c'est en s'appliquant à bien maquetter que les chef d'oeuvre arriveront !! "
Tu as de bonnes dispositions !! passe tes examens et reviens vite  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 21:37

merci pour vos avis j'ai un certain besoin de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boyington's news Empty
MessageSujet: Re: Boyington's news   Boyington's news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boyington's news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: