SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche figurine de pilote allemand WW2 au 1/48

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred74
2eme Classe
2eme Classe
Fred74


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 51
Localisation : Reblochon land

Recherche figurine de pilote allemand WW2 au 1/48 Empty
MessageSujet: Recherche figurine de pilote allemand WW2 au 1/48   Recherche figurine de pilote allemand WW2 au 1/48 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 15:30

Salut à tous,
voilà ce qui m'amène: je suis en possession d'une figurine de pilote allemand (issu de la boite ICM) en fait c'est un cadet à priori entrain d'ajuster son parachute, seulement il ne correspond pas vraiment avec le montage que je suis en train de réaliser. Alors est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée, une référence, une marque enfin quelque chose qui pourrait faire avancer mes recherches? Pour préciser je cherche un pilote en tenue de vol avec le blouson en cuir, casque sur la tête etc... soit en pose statique du genre je prends la pose pour la photo, ou alors plus dynamique en train de rentrer/sortir de son cockpit? Dans l'idée je voudrais le faire sortant du cockpit, soit se dépêchant de sortir vu qu'il vient de se crasher ou alors de façon plus posée venant de se faire cueillir par une patrouille US...

Le lien du montage pour vous faire une idée du sujet

vous remerciant tous d'avance!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://secmmoc.forumactif.org/
 
Recherche figurine de pilote allemand WW2 au 1/48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: