SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est parti pour de nouvelles aventures....

Aller en bas 
+20
TASSIN
Remmert de Bruin
blinde
Bluewing
Grognard_Antoine
TURTLE
pierru
JP
ph56
Yazo974
Poseidon690
Arthenius
Fliegerfreund
kikou
jdmax
zebigboss
silvio
Boyington
Kikka
Philippe
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:09

Hello les copains,

Comme l'avez sans doute constaté, j'étais un peu moins présent sur le forum ces derniers temps. Entre un emploi du temps chargé au boulot, quelques activités annexes (rédaction de sujets de concours, écriture d'articles pour des revues professionnelles...), et le fait que je ne reçois plus les notifications, j'étais également occupé à changer d'air professionnel...
La nouvelle est tombée cet après-midi, et je vais rejoindre la ville de Duclair, à quelques kilomètres à l'ouest de Rouen pour y exercer en tant que Directeur Général Adjoint...
Alors, le temps de clore quelques dossiers ici, de trouver un atelier avec un appartement autour là bas, et d'organiser le transfert du stock de maquette, je risque d'être un peu plus discret encore.
Bien sûr, cela ne remet pas en cause ma présence à l'expo d'Ahuy !!!!!!
Et si il y a des Scalemen de ce côté de la Normandie, au plaisir de vous y rencontrer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1820
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:14

feloches! bientot ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:18

Merci Jean !!! Pour le poste de ministre, c'est mal barré, je suis trop honnête !!!! C'est parti pour de nouvelles aventures.... 8510966 C'est parti pour de nouvelles aventures.... 8510966
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:24

Directeur général!!!Mince alors!Félicitation monsieur le directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:27

Adjoint Greg, Adjoint !!!!
Merci Greg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:31

Bha bientôt ce sera directeur tout court!!! :bbbbb:
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:05

Philippe a écrit:
Merci Jean !!! Pour le poste de ministre, c'est mal barré, je suis trop honnête !!!! C'est parti pour de nouvelles aventures.... 8510966 C'est parti pour de nouvelles aventures.... 8510966

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:40

silvio a écrit:
Philippe a écrit:
Merci Jean !!! Pour le poste de ministre, c'est mal barré, je suis trop honnête !!!! C'est parti pour de nouvelles aventures.... 8510966 C'est parti pour de nouvelles aventures.... 8510966

lol! lol! lol!

et en plus s'il faut coucher , je sais que tu n'est pas un homme facile study C'est parti pour de nouvelles aventures.... 134862079 C'est parti pour de nouvelles aventures.... 3676327490
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 18:41

au fait Pixie suit le mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10084
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:23

Bravo pour cette Promo!!! oui tu va finir ministre.... des loisirs C'est parti pour de nouvelles aventures.... 570457852

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures.... 03_gb_11C'est parti pour de nouvelles aventures.... 01_gb_11C'est parti pour de nouvelles aventures.... 03_ju814C'est parti pour de nouvelles aventures.... 06_nor16C'est parti pour de nouvelles aventures.... 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:28

Minsitre des maquettes!!! C'est parti pour de nouvelles aventures.... 134862079
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:32

Directeur Adjoint,MOOOnnnsieurrssss,belle promo!C'est parti pour de nouvelles aventures.... 2854945002
Mais un déménagement en pérspective,c'est barbant .
FELICITATION! C'est parti pour de nouvelles aventures.... 818168327
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:34

Merci les copains !!!
Christian bien sûr que Pixies est de voyage... On s'attache vite à ces p'tites bestioles...
Et évidemment Laurence.

Ministre des maquettes ??? Pourquoi pas... TVA à 1% en première décision !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:35

kikou a écrit:
Directeur Adjoint,MOOOnnnsieurrssss,belle promo!C'est parti pour de nouvelles aventures.... 2854945002
Mais un déménagement en pérspective,c'est barbant .
FELICITATION! C'est parti pour de nouvelles aventures.... 818168327

Merci Pascal!!! Pour le déménagement je vais laisser faire les pros....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:46

Salut mon Fifi,
Comme je te l'ai dit au téléphone, je suis très heureux pour toi, c'est mériter et te souhaite un succès sans mesures mon poto!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:53

bravo pour ta promo et content que ca ne change pas la donne pour ta venue a huy que l'on puisse se voir en vrai :)

tu te rapproche des terres de francois (bluewing) si je ne m'abuse :)
allez avoue c'etait pour l'ouverture de son mag ???
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:55

Philippe a écrit:
Ministre des maquettes ??? Pourquoi pas... TVA à 1% en première décision !!!!!
SUPER!!!Et tarif réduit pour le corsairs...T'aura bien besoin d'un secrétaire? C'est parti pour de nouvelles aventures.... 570457852 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:57

Passe ton bac d'abord !!!! C'est parti pour de nouvelles aventures.... 8510966
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1820
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:58

Boyington a écrit:
SUPER!!!Et tarif réduit pour le corsairs...T'aura bien besoin d'un secrétaire? C'est parti pour de nouvelles aventures.... 570457852 lol!

calme toi tu est trop jeune (ca me fait bizarre de dire ca ) tu seras stagiaire !

d'ailleurs philou , je t'envoie bientôt un CV/lettre de motiv pour l'ambassade Française de la maquette au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:10

Ouaip mais kikka il possède pas mon matériel HAUTE technnologie!!!J'ai un enregistreur vocal,je le met sous ton nez pour tes conférences sur la qualité des maquettes mister craft,pendant ce temps je maquette,je partage pas ma paye a 3 roumains,2 hindoux ,4 ukrainiens et 1 broslave pour qu'il recopient l'enregistreur vocale,je te le donne,je suis finalement sans revenues mensuels,je me déclare travailler sans revenus,les gars enquêtent,tu te fait virer,je prend ta place et le tour et jouer je prend tout les corsairs que je veux! C'est parti pour de nouvelles aventures.... 2266803036
Ses ca donne des idées comme ca! C'est parti pour de nouvelles aventures.... 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:12

Fliegerfreund a écrit:
Salut mon Fifi,
Comme je te l'ai dit au téléphone, je suis très heureux pour toi, c'est mériter et te souhaite un succès sans mesures mon poto!!!!!!!!!!!

Merci mon copain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:14

Arthenius a écrit:
bravo pour ta promo et content que ca ne change pas la donne pour ta venue a huy que l'on puisse se voir en vrai :)

tu te rapproche des terres de francois (bluewing) si je ne m'abuse :)
allez avoue c'etait pour l'ouverture de son mag ???

Aie démasqué !!! Merci Séb ! Et oui le rendez vous au bar est confirmé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:03

Hello Philippe,

Voila une excellente nouvelle et bien sur je te souhaite le meilleur, notamment le succès dans tes nouvelles fonctions

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures.... 01_gb_10C'est parti pour de nouvelles aventures.... 03_gb_10C'est parti pour de nouvelles aventures.... 05_gb_10C'est parti pour de nouvelles aventures.... 06_ope17 C'est parti pour de nouvelles aventures.... 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:14

Merci Thierry. L'essentiel est de rester dans l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:05

Et bien c’est une très bonne nouvelle ça C'est parti pour de nouvelles aventures.... 2854945002 C'est parti pour de nouvelles aventures.... 2854945002
Félicitations Philou et bien sûr le meilleur pour la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour de nouvelles aventures.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures....   C'est parti pour de nouvelles aventures.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour........
» c ets parti pour les cartons
» Nouvelles cocardes pour le Rafale.
» Les aventures de Mini Hutin alias Nounoune et de Sully à Nice
» Mr Spock est parti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: