SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas drole du tout.

Aller en bas 
+3
mittelkimono
silvio
zero
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Pas drole du tout.   Pas drole du tout. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 21:35

Salut,

J'ai hésité à poster dans humour. :cccccccccccccc

L’année commence bien  Pas drole du tout. 949218768

Depuis plusieurs jours mon voyant de batterie restait allumé, je me suis dit faut contact, pas de problème au démarrage. Pas drole du tout. 1138195101

Samedi perte brusque de l’assistance de direction, je me suis dit : ça te musclera les bras. Pas drole du tout. 426861023

Ce soir, j’emmène ma fille à la gare pour raccompagner sa copine qui repartait sur Toulouse.

J’attends sagement dans la voiture en écoutant la radio et en laissant tourner le moteur.

D’un seul coup, plus de radio, puis plus de moteur. Pas drole du tout. 3630163470

Je demande à ma fille d’appeler sa mère pour une mission de sauvetage. Pas drole du tout. 1333546944

Entretemps 10mn plus tard je retente ma chance et la voiture redémarre. Pas drole du tout. 123152061

Ayant moins d’un Km à faire je tente de rallier la base, voyant batterie allumé puis voyant airbag allumé toujours pas de direction assisté, d’un seul coup toutes les aiguilles du tableau de bord a 0.  Pas drole du tout. 3630163470
Extinction de tous les éclairages puis coupure du moteur. Pas drole du tout. 3630163470

L’aventure se termine à pied. :123:

Saloperie de merde de bagnole. :555555555555:
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pas drole du tout.   Pas drole du tout. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 21:44

ca ressemble bien a un alternateur grillè ca

ca m en arrivè plusieur fois

courage

_________________
Pas drole du tout. Corres10
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pas drole du tout.   Pas drole du tout. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 22:38

bon bah j'espère que tu auras tout mis dans la première journée de l'an et que tu es tranquille pour quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

Pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pas drole du tout.   Pas drole du tout. Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 11:00

je suis d' accord avec le chef (comment pourrait il en etre autrement ) ça sent l' alternateur

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pas drole du tout.   Pas drole du tout. Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:49

Heu, scratch , il te reste le covoiturage?,le vol de voiture scratch ,non? heu,le vélo?non plus,
la trotinette,c'est bien ça,la trotinette?non? scratch  ,les Rollers? tu sais en faire?
Sinon,il te reste tes baskets Pas drole du tout. 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

Pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pas drole du tout.   Pas drole du tout. Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 13:00

Eh bah mon poulot ça commence fort 2018 ! Pas drole du tout. 3676327490
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pas drole du tout.   Pas drole du tout. Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:42

Salut,
Tout d'abord, c'est quoi comme chariotte ?
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pas drole du tout.   Pas drole du tout. Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:23

ben moi itou , samedi je roule tranquille pour rentrer et plus de jus , je me gare de justesse et appel à l'assistance dépannage , 50 mn d'attente et le gars me sort  " c'est une masse" il me dépose la chariotte devant chez moi il faut que je poireaute jusqu'à lundi pour voir avec le garage ou alors c'est  un faux contact je vais voir avec un ami ,on a déjà eu le cas , au fait c'est une IXO Ligier, pour l'instant je suis cloué chez moi , fait caguer!!! Pas drole du tout. 1333546944 Pas drole du tout. 1333546944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas drole du tout. Empty
MessageSujet: Re: Pas drole du tout.   Pas drole du tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas drole du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle d'icones
» les tout alu
» MeC "Tout Alu"
» tout nouveau
» Tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: