SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le chemin parcouru

+4
zebigboss
Yazo974
zero
Boyington
8 participants
AuteurMessage
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:28

le premier janvier,je pourrai feter mes 5 mois de présence sur le forum.Petite occasion pour faire une bilan:

Grace a vous j'ai pus passer de ca:
le chemin parcouru Img_5216

A ca:
le chemin parcouru Img_8121
le chemin parcouru Img_8125

de ceci:
le chemin parcouru Img_5223

a cela:
le chemin parcouru Img_7273

pour donner cela:
le chemin parcouru Img_7760

mon premier avion:
le chemin parcouru Img_8124

mon dernier né:
le chemin parcouru Img_8046

Tout reste a faire bien sûr mais je me rend compte des  petits  progrès que j'ai pus faire un peus partout...
Voilà,continuons a nous perfectionné j'ai hâte de vous montrer les prochains montage!!!

merci a tous ceux qui m'ont critiqué,encouragé,suivi ou tous simplement laché un petit coms.Vous avez fais de moi le plus heureux des hommes!Je suis désormais encore plus content que jamais de m'installer a l'atelier...

Merci a vous les potes!!!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 13:05

et bien cela fait vraiment plaisir que tu es trouvé ce que tu chercher parmis nous c'est bien le but d'un forum

major
major
Yazo974

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 5:10

Merci à toi Greg de nous avoir rejoins et d'apporter ta jeunesse sur le forum. (Même si nous sommes encore tous tres jeune le chemin parcouru 2266803036 le chemin parcouru 2266803036 )
zebigboss
major
major

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:42

c'est le but premier de la manoeuvre , aider les copains à progresser , les dépanner au point de vue astuces , doc et tours de main
marc67
Adjudant
Adjudant
marc67

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:47

Je trouve ça génial que tu passionnes pour ce loisir. Mon fils qui a 14 ans a commencé mais a rapidement laissé tomber. Il trouve que c'est trop répétitif. Il est plus attiré par le sport. Mais je l'embauche comme reporter photo pour les expos.

En tout cas continue bien à t'amuser c'est l'essentiel. Et montre nous tes réalisations stp.
Philippe
Général
Général
Philippe

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:55

Hello Greg !!! Une belle progression et une passion naissante... Bravo ! Et puis, moi aussi je te remercie, pour nous avoir rejoint, pour tes post sympas.... L'aventure continue !
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:59

Un gros merci a tous pour vos coms sympas...Je vais essayer de vous faire un model surprise sympas pour vous remerciez  pour bientôt mais shuut!

A Marc:
Entendue je vous montrerai mes réalisations!! Sleep Normal pour ton fils moi quand je dis que je fais des maquettes a des gars qui passent leurs vies sur des iPhone... Mais  comme je suis têtue,inébranlable et que je me fiche pas mal des avis je continue et  c'est tellement beau et chouette de faire des maquettes!On se comprend!;)

Dernière édition par Boyington le Mar 27 Mar 2018 - 11:34, édité 1 fois
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:24

Hello "Greg",

C'est gentil de nous remercier, mais c'est toi qui est, reste et restera aux commandes.
On peut t'aider, te conseiller, et meme te critiquer, tu es le seul a pouvoir decider de ce que tu veux faire, et tu se le seul à travailler.
Tous les progrès que tu as pu constater tu ne les dois qu'à toi même

Merci aussi à toi d'etre là, d'apporter ta fraicheur, parfois ta fougue, ca nous fait aussi nous bouger, et meme en maquette, ya rien de pire que l'immobilisme !

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
zebigboss
major
major

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:02

merci de nous faire rêver et quand on pense à nos débuts , ben on faisait souvent pire
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:26

:mlml: à tous les deux!Je pensais pas que je vous "apporterai quelque chose" mais tant mieux alors!Pour la fougue ca oui... :p1:
jdmax
Admin
Admin
jdmax

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:25

On est là aussi pour ça! c'est bien que tu vois ta progression, ça fait plaisir et ça motive pour la suite!

Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:34

Merci!!Oui faut se motiver...Et je suis un peus en ce moment en train de comprendre plein de choses,et maintenant je vais pouvoir mettre en pratique! le chemin parcouru 4208080321 J'ai mis pas mal de temps pour comprendre certaines choses,et j'ai eu un gros déclic hier en regardant des tutos et j'ai noter tout ca...
Contenu sponsorisé

le chemin parcouru Empty
MessageSujet: Re: le chemin parcouru   le chemin parcouru Icon_minitime

le chemin parcouru
Page 1 sur 1