| le chemin parcouru | |
|
+4zebigboss Yazo974 zero Boyington 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boyington Adjudant chef
Messages : 3167 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 21 Localisation : sud!
| Sujet: le chemin parcouru Jeu 28 Déc 2017 - 12:28 | |
| le premier janvier,je pourrai feter mes 5 mois de présence sur le forum.Petite occasion pour faire une bilan: Grace a vous j'ai pus passer de ca: A ca: de ceci: a cela: pour donner cela: mon premier avion: mon dernier né: Tout reste a faire bien sûr mais je me rend compte des petits progrès que j'ai pus faire un peus partout... Voilà,continuons a nous perfectionné j'ai hâte de vous montrer les prochains montage!!! merci a tous ceux qui m'ont critiqué,encouragé,suivi ou tous simplement laché un petit coms.Vous avez fais de moi le plus heureux des hommes!Je suis désormais encore plus content que jamais de m'installer a l'atelier... Merci a vous les potes!!! | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: le chemin parcouru Jeu 28 Déc 2017 - 13:05 | |
| et bien cela fait vraiment plaisir que tu es trouvé ce que tu chercher parmis nous c'est bien le but d'un forum _________________ | |
|
| |
Yazo974 major
Messages : 3807 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : Saint Denis La Réunion
| Sujet: Re: le chemin parcouru Mer 3 Jan 2018 - 5:10 | |
| Merci à toi Greg de nous avoir rejoins et d'apporter ta jeunesse sur le forum. (Même si nous sommes encore tous tres jeune ) | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: le chemin parcouru Mer 3 Jan 2018 - 17:42 | |
| c'est le but premier de la manoeuvre , aider les copains à progresser , les dépanner au point de vue astuces , doc et tours de main | |
|
| |
marc67 Adjudant
Messages : 539 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 57 Localisation : Roquevaire
| Sujet: Re: le chemin parcouru Jeu 11 Jan 2018 - 13:47 | |
| Je trouve ça génial que tu passionnes pour ce loisir. Mon fils qui a 14 ans a commencé mais a rapidement laissé tomber. Il trouve que c'est trop répétitif. Il est plus attiré par le sport. Mais je l'embauche comme reporter photo pour les expos.
En tout cas continue bien à t'amuser c'est l'essentiel. Et montre nous tes réalisations stp. | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: le chemin parcouru Jeu 11 Jan 2018 - 13:55 | |
| Hello Greg !!! Une belle progression et une passion naissante... Bravo ! Et puis, moi aussi je te remercie, pour nous avoir rejoint, pour tes post sympas.... L'aventure continue ! | |
|
| |
Boyington Adjudant chef
| Sujet: Re: le chemin parcouru Jeu 11 Jan 2018 - 13:59 | |
| Un gros merci a tous pour vos coms sympas...Je vais essayer de vous faire un model surprise sympas pour vous remerciez pour bientôt mais shuut! A Marc: Entendue je vous montrerai mes réalisations!! Normal pour ton fils moi quand je dis que je fais des maquettes a des gars qui passent leurs vies sur des iPhone... Mais comme je suis têtue,inébranlable et que je me fiche pas mal des avis je continue et c'est tellement beau et chouette de faire des maquettes!On se comprend!;)
Dernière édition par Boyington le Mar 27 Mar 2018 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: le chemin parcouru Jeu 11 Jan 2018 - 14:24 | |
| Hello "Greg",
C'est gentil de nous remercier, mais c'est toi qui est, reste et restera aux commandes. On peut t'aider, te conseiller, et meme te critiquer, tu es le seul a pouvoir decider de ce que tu veux faire, et tu se le seul à travailler. Tous les progrès que tu as pu constater tu ne les dois qu'à toi même
Merci aussi à toi d'etre là, d'apporter ta fraicheur, parfois ta fougue, ca nous fait aussi nous bouger, et meme en maquette, ya rien de pire que l'immobilisme ! | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: le chemin parcouru Jeu 11 Jan 2018 - 16:02 | |
| merci de nous faire rêver et quand on pense à nos débuts , ben on faisait souvent pire | |
|
| |
Boyington Adjudant chef
| Sujet: Re: le chemin parcouru Jeu 11 Jan 2018 - 18:26 | |
| :mlml: à tous les deux!Je pensais pas que je vous "apporterai quelque chose" mais tant mieux alors!Pour la fougue ca oui... :p1: | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: le chemin parcouru Ven 12 Jan 2018 - 11:25 | |
| On est là aussi pour ça! c'est bien que tu vois ta progression, ça fait plaisir et ça motive pour la suite! | |
|
| |
Boyington Adjudant chef
| Sujet: Re: le chemin parcouru Ven 12 Jan 2018 - 11:34 | |
| Merci!!Oui faut se motiver...Et je suis un peus en ce moment en train de comprendre plein de choses,et maintenant je vais pouvoir mettre en pratique! J'ai mis pas mal de temps pour comprendre certaines choses,et j'ai eu un gros déclic hier en regardant des tutos et j'ai noter tout ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chemin parcouru | |
| |
|
| |
| le chemin parcouru | |
|