J'ai terminé 2 maquettes dont une pour le concours Trashbash..... Le bureau vide donc me faut un autre projet !
Je monte bientôt un dio Starwars (1 faucon Millenium et 3 Y-wing + personnels au sol / droid etc..... 110x60..) bref le gros projet mais comme les Faucon Bandai fleurissent partout en ce moment et n'aimant pas faire comme les "gens" je l'attaquerai plus tard .
Egalement un énorme diorama comportant plusieurs hélicos russe en mode épave..........
Bon je vais quand même le "charcuter" un peu le bouzin parce que la il fait de la peine ! Le MSE lui sera from la boîte
Dernière édition par Abbygaëlle le Mer 17 Jan 2018 - 18:39, édité 1 fois
blinde lieutenant
Messages : 6040 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 68 Localisation : léchiagat ( finistere )
Voilà un exemple de pièce que je "scratch" (reste de Pe et rabiot) ! Les modifs sur le Gonk (cerclés) ! Le MSE quant à lui ne reçoit que des antennes! Les rajous ont bien entendus une utilité pour la suite mais nous verrons ultérieurement !
Peinture métal (TS30) pour la base, on ne vois pas le mastic donc très bien! Il va recevoir une peinture de couleur......."surprise" Pour le MSE ce sera du noir et jaune !
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
Petite peinture sur le MSE et câblage des pieds du Gonk (câble métallique torsadé) ! On attaque le sel et on attend le séchage complet avant de faire les autres couleurs !
FW190Dora Général
Messages : 12893 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
C'est petit (assez rapide) et très "instructif" ..faut trouver le juste milieu du scratch / rajout tout en restant cohérent ! La patine devrait être la partie la plus difficile (je dois progresser donc je me force) !
La suite :
Pré-ombrage et salage
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
Pose des teintes de vert et du "sigle sur le GONK ! Je pense avoir un peu forcé sur le sel je verrai bien.......de toute façon je ferai une patine par dessus si besoin ! Une voile clair sera probablement appliqué sur le dessus du droide pour tenter un "zénithal" !
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
Voila la suite ! Au final pas trop salé ce petit droid.......bref !
Peinture terminé je suis soulagé ! Je câble pour voir ce que cela donne .... Maintenant patine pour le vieillir un poil ! Même tarif pour le petit Mse !
loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)