Forum dédié au maquettisme |
|
| Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 | |
|
+29klanfa 61 Totoro mlasouris pierru RAF3873 mittelkimono pifoux goose1977 fthouret Archiane ph56 silvio Fliegerfreund Arthenius FW190Dora Grognard_Antoine TASSIN Philippe JP blinde G. Chapuis loule13 kikou Boyington Frantz jdmax Betterave mousse49 Poseidon690 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Mar 10 Avr 2018 - 7:57 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
Merci Tittou pour les photos, tu l'as trouvé où cette peinture, ce n'est pas de l'acrylique ça, si? Je ne sais plus où j'avais acheté ces pots (J'ai le vert et le rouge) car c'était il y a bien longtemps, et comme je ne m'en sers qu'avec parcimonie ben il ont encore pas mal de temps avant d'être vidés, et je suis bien incapable de savoir où me ré-approvisionner C'est bien de l'acrylique, et je leur trouve même un coté métallisé, le vert rend très bien aussi pour des écrans de TdB | |
| | | Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Mar 10 Avr 2018 - 8:07 | |
| | |
| | | Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Mar 10 Avr 2018 - 8:11 | |
- Poseidon690 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
Merci Tittou pour les photos, tu l'as trouvé où cette peinture, ce n'est pas de l'acrylique ça, si? Je ne sais plus où j'avais acheté ces pots (J'ai le vert et le rouge) car c'etait il y a bien longtemps, et comme je ne m'en sers qu'avec parcimonie ben il ont encore pas mal de temps avant d'être vidés, et je suis bien incapable de savoir où me ré-approvisionner C'est bien de l'acrylique, et je leur trouve même un coté métallisé, le vert rend très bien aussi pour des écran de TdB Hallo Tittou, Si tu en as autant que ça, je veux bien t'envoyer mes carreaux pour les peindre Ben si tu veux, mon Ami, je serais ravi de le faire pour toi, mais ça fait un peu riche, alors qu'il doit y avoir moyen d'en trouver peut être facilement. Ceci dit, si ça peut t'aider, tu sais ce qu'il te reste à faire, je te ferais un prix d'ami ... | |
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Mar 10 Avr 2018 - 8:28 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Poseidon690 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
Merci Tittou pour les photos, tu l'as trouvé où cette peinture, ce n'est pas de l'acrylique ça, si? Je ne sais plus où j'avais acheté ces pots (J'ai le vert et le rouge) car c'était il y a bien longtemps, et comme je ne m'en sers qu'avec parcimonie ben il ont encore pas mal de temps avant d'être vidés, et je suis bien incapable de savoir où me ré-approvisionner C'est bien de l'acrylique, et je leur trouve même un coté métallisé, le vert rend très bien aussi pour des écran de TdB Hallo Tittou, Si tu en as autant que ça, je veux bien t'envoyer mes carreaux pour les peindre Ben si tu veux, mon Ami, je serais ravi de le faire pour toi, mais ça fait un peu riche, alors qu'il doit y avoir moyen d'en trouver peut être facilement. Ceci dit, si ça peut t'aider, tu sais ce qu'il te reste à faire, je te ferais un prix d'ami ... Non merci, je plaisante !!!!! | |
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Mar 10 Avr 2018 - 8:30 | |
- Poseidon690 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Poseidon690 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
Merci Tittou pour les photos, tu l'as trouvé où cette peinture, ce n'est pas de l'acrylique ça, si? Je ne sais plus où j'avais acheté ces pots (J'ai le vert et le rouge) car c'était il y a bien longtemps, et comme je ne m'en sers qu'avec parcimonie ben il ont encore pas mal de temps avant d'être vidés, et je suis bien incapable de savoir où me ré-approvisionner C'est bien de l'acrylique, et je leur trouve meme un coté métallisé, le vert rend très bien aussi pour des ecran de TdB Hallo Tittou, Si tu en as autant que ça, je veux bien t'envoyer mes carreaux pour les peindre Ben si tu veux, mon Ami, je serais ravi de le faire pour toi, mais ça fait un peu riche, alors qu'il doit y avoir moyen d'en trouver peut être facilement. Ceci dit, si ça peut t'aider, tu sais ce qu'il te reste à faire, je te ferais un prix d'ami ... Non merci, je plaisante !!!!! Dommage y a un topic qui parle de conflit dans lequel je t'aurais bien vu parler d'une chose ou deux ... | |
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Mar 10 Avr 2018 - 9:16 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Poseidon690 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Poseidon690 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
Merci Tittou pour les photos, tu l'as trouvé où cette peinture, ce n'est pas de l'acrylique ça, si? Je ne sais plus où j'avais acheté ces pots (J'ai le vert et le rouge) car c'était il y a bien longtemps, et comme je ne m'en sers qu'avec parciemonie ben il ont encore pas mal de temps avant d'être vidés, et je suis bien incapable de savoir où me ré-approvisionner C'est bien de l'acrylique, et je leur trouve même un coté métallisé, le vert rend très bien aussi pour des écran de TdB Hallo Tittou, Si tu en as autant que ça, je veux bien t'envoyer mes carreaux pour les peindre Ben si tu veux, mon Ami, je serais ravi de le faire pour toi, mais ça fait un peu riche, alors qu'il doit y avoir moyen d'en trouver peut être facilement. Ceci dit, si ça peut t'aider, tu sais ce qu'il te reste à faire, je te ferais un prix d'ami ... Non merci, je plaisante !!!!! Dommage y a un topic qui parle de conflit dans lequel je t'aurais bien vu parler d'une chose ou deux ... oui........ je sais!! | |
| | | blinde lieutenant
Messages : 6040 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 68 Localisation : léchiagat ( finistere )
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Mar 10 Avr 2018 - 17:48 | |
| il est superbe yannick | |
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Dim 15 Avr 2018 - 12:02 | |
| Hello, Voila comment j'ai l'intention de le presenter. Il manque encore quelques details, et fignoler un peu les figurines, mais le truc est là
Dernière édition par Poseidon690 le Mar 17 Juil 2018 - 12:26, édité 2 fois | |
| | | | Poseidon690 Général
| | | | Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Dim 15 Avr 2018 - 12:10 | |
| Hallo Tittou, Pas mal, pas mal du tout même, manque plus que des Astronautes et il sera sublime ce dio, surtout avec le photographe sur le coté, attendant le scoop, c'est superbe, j'adore!!!!!!!!!!! | |
| | | loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Dim 15 Avr 2018 - 12:34 | |
- Hallo Tittou,
Pas mal, pas mal du tout même, manque plus que des Astronautes et il sera sublime ce dio, surtout avec le photographe sur le coté, attendant le scoop, c'est superbe, j'adore!!!!!!!!!!! + 1 Et si tu arrives à trouver la boite Haseagawa X72-7 US pilot/ground crew set. Il y a un fourgon qui rajouterai une plus value au dio Laurent | |
| | | Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Dim 15 Avr 2018 - 12:37 | |
| - loule13 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Hallo Tittou,
Pas mal, pas mal du tout même, manque plus que des Astronautes et il sera sublime ce dio, surtout avec le photographe sur le coté, attendant le scoop, c'est superbe, j'adore!!!!!!!!!!! + 1 Et si tu arrives à trouver la boite Haseagawa X72-7 US pilot/ground crew set. Il y a un fourgon qui rajouterai une plus value au dio
Laurent Pareil Tittou ! Et si tu n'as pas la boite, je l'ai et je peux donc t'envoyer le dit fourgon ! | |
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Dim 15 Avr 2018 - 12:51 | |
| - loule13 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Hallo Tittou,
Pas mal, pas mal du tout même, manque plus que des Astronautes et il sera sublime ce dio, surtout avec le photographe sur le coté, attendant le scoop, c'est superbe, j'adore!!!!!!!!!!! + 1 Et si tu arrives à trouver la boite Haseagawa X72-7 US pilot/ground crew set. Il y a un fourgon qui rajouterai une plus value au dio
Laurent - Philippe a écrit:
- loule13 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Hallo Tittou,
Laurent Pareil Tittou ! Et si tu n'as pas la boite, je l'ai et je peux donc t'envoyer le dit fourgon ! par contre, les loulous, j'aimerais bien connaître cette boite, pour l'avenir, sait on jamais!!! | |
| | | loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Dim 15 Avr 2018 - 13:05 | |
- loule13 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Hallo Tittou,
Laurent
- Philippe a écrit:
- loule13 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Hallo Tittou,
Laurent Pareil Tittou ! Et si tu n'as pas la boite, je l'ai et je peux donc t'envoyer le dit fourgon ! par contre, les loulous, j'aimerais bien connaître cette boite, pour l'avenir, sait on jamais!!! https://www.youtube.com/watch?v=R7bEh3-dyvU | |
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Dim 15 Avr 2018 - 13:46 | |
| - loule13 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- loule13 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Hallo Tittou,
Laurent
- Philippe a écrit:
- loule13 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Hallo Tittou,
Laurent Pareil Tittou ! Et si tu n'as pas la boite, je l'ai et je peux donc t'envoyer le dit fourgon ! par contre, les loulous, j'aimerais bien connaître cette boite, pour l'avenir, sait on jamais!!! https://www.youtube.com/watch?v=R7bEh3-dyvU merci pour l'info, c'est vrai que le fourgon est top, bon, pour le personnel, je ne m'attendis pas à ça, je voyais plus ceci: j'en ai deux comme celui là ,mais au 48e, tu les peint en orange et c'est le top!! | |
| | | ph56 major
Messages : 4059 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 66 Localisation : Près de Lorient
| | | | Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Dim 15 Avr 2018 - 13:56 | |
| Re,
Merci les gars.
Vos propositions sont sympas mais il n'y aura pas de fourgon ou d'astronautes. Cet hélico est destiné à assurer la sécurité de la plateforme de tir. La seule chose qui pourrait vraiment manquer c'est le THP, mais c'est pas une nécessité absolue L'idée du photographe m'était venue tardivement, plus pour "meubler" qu'autre chose, et finalement, ça donne un petit plus à cette saynête qui me va bien
Encore merci pour tout | |
| | | TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Dim 15 Avr 2018 - 18:47 | |
| Hello Titou
Sympa cette disposition. Perso,je trouve que le photographe apporte la touche en plus. Bravo Titou !!! | |
| | | Boyington Adjudant chef
Messages : 3167 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 21 Localisation : sud!
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Dim 15 Avr 2018 - 18:56 | |
| Yes il est trop beau le diiiiioooo!!!!!!!Ben la vache!Moi je le trouve très biieeeen! | |
| | | goose1977 Général
Messages : 11351 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 47 Localisation : Mons Belgique
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Jeu 19 Avr 2018 - 21:16 | |
| Il est magnifique Tittou :44444444444444 :44444444444444 | |
| | | Bluewing Adjudant
Messages : 895 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 55 Localisation : Saint-Guenole, Finistere.
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 Mar 15 Mai 2018 - 16:50 | |
| Bonjour Tittou,
Il est superbe aux couleurs de la Nasa...:)
Encore une très belle réalisation de ta part..:)
En plus...c'est la Nasa..@_@..!!!!
Amitiés,
François. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 | |
| |
| | | | Bell Huey UH-1H "NASA" - Revell - 1/72 | |
|