Benco56 caporal
| Sujet: Température et peinture Jeu 30 Nov 2017 - 20:44 | |
| Bonsoir, j'avait une petite question. Je vait peindre à l'aérographe dans mon garage,mais en cette période il fait vraiment pas chaud!! La température à t elle une grande influence sur l'application ou la qualité de celle-ci?
Merci a vous | |
|
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Température et peinture Jeu 30 Nov 2017 - 20:54 | |
| Hello, Ce sont deux paramètres indissociables. Chaleur et froid ont des effets, disons, nefastes sur la peinture Normalement les peintures sont faites pour etre appliquées sous des temperatures de 20 à 25 °C Maintenant, tres honnetement, si la chaleur a une consequence flagrante, un sechage rapide qui peut occasionner du faïencage, pour le froid, c'est quand meme moins evident. Prends juste la precaution de ne pas laisser tes pieces à peindre au froid, tout comme les pots de peinture. Tu prepares ton melange dans ta piece normalement chauffée, et tu vas peindre dans ton garage, et tu n'auras pas de probleme Penses quand meme a te couvrir. Outre la creve que tu pourrais attraper, eternuer pendant le passage de l'aero pourrait etre catastrophique | |
|
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Température et peinture Ven 1 Déc 2017 - 13:43 | |
| ah oui effet maskol garanti ! | |
|
Benco56 caporal
| Sujet: Re: Température et peinture Sam 2 Déc 2017 - 15:38 | |
| Merci poseidon pour ta réponse, tout sera stocker au chaud dans la maison, ce sera juste pour peindre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Température et peinture | |
| |
|