Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: SAV Heller Dim 8 Oct 2017 - 15:30 | |
| Salut les amis, Quelqu'un parmi vous saurait il me dire si la SAV Heller est bon ou pas, j'ai exploser la verrière de mon Frelon ce matin, sans le vouloir, j'ai mis le pied dessus sans m'en rendre compte qu'elle était tombé | |
|
sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: SAV Heller Dim 8 Oct 2017 - 15:40 | |
| Bin... Appelle les et demande si il est possible de remplacer ta verrière. Selon leur réponse, tu pourras juger par Toi-même de la qualité du SAV :afro: | |
|
mittelkimono Adjudant chef
Messages : 1613 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 45 Localisation : TOULON
| Sujet: Re: SAV Heller Dim 8 Oct 2017 - 21:34 | |
| bonsoir
avant le rachat par Maped j' ai eu deux fois besoin de leur service
1 fois pour une piece manquante 1 fois pour une piece defectueuses
il ne m' avait pas repondu par mail mais j' avais reçu les pieces 1 semaine aprés .
Depuis le rachat
j' ai eu des decals foireuses pour mon A320 ils m' ont demandé un justificatif que j' avais vu je l' avais acheté chez eux . reçu 1 semaine aprés
le dernier coup la semaine derniere la notice de mon bismarck etait toute jaunie comme je savais qu' il l' avait ressortie il y a 2 ou 3 ans je demande si je peux avoir la nouvelle
reponse le lendemain matin avec le fichier
donc un grand bravo pour l' instant .
Aprés le jour ou je n' ai plus de preuve d' achat on verra .... | |
|