| Impossibilité d' envoyer MP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parkinson sergent-chef
Messages : 319 Date d'inscription : 17/03/2017 Age : 72 Localisation : A mi-chemin du sud et du nord mais plus à l'ouest
| Sujet: Impossibilité d' envoyer MP. Ven 1 Sep 2017 - 17:20 | |
| Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai migré de IE à Opéra, tout fonctionne bien à l'exception de la Messagerie Personnelle ! En effet, je ne peux plus envoyer de message ni les ouvrir, mon navigateur se fige et mouline sans fin ! Quelqu'un sur le forum utilise t il Opéra et a t il eu ce même soucis et quel remède prescrire ? Ce comportement est assez curieux car je peux écrire sur le forum....... moi pas y avoir comprendre ! Amicalement Michel | |
|
| |
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. Ven 1 Sep 2017 - 17:25 | |
| je vais te faire la réponse qu'on aime pas recevoir dans ce genre de cas, pourtant j'vauis la faire quand même :-) passe à Firefox | |
|
| |
parkinson sergent-chef
Messages : 319 Date d'inscription : 17/03/2017 Age : 72 Localisation : A mi-chemin du sud et du nord mais plus à l'ouest
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. Ven 1 Sep 2017 - 17:35 | |
| J'voudrais bin mais j'peux point, je suis sous Vista et le Renard Enflammé ne fournit plus pour cette version..... Amicalement Michel P. | |
|
| |
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. Ven 1 Sep 2017 - 17:37 | |
| ouch..... toutes mes excuses | |
|
| |
Kikka Adjudant chef
Messages : 1821 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 29 Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. Ven 1 Sep 2017 - 17:38 | |
| essaye google chrome peut etre ? | |
|
| |
fthouret major
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. Ven 1 Sep 2017 - 17:54 | |
| La version 52 de firefox est la dernière qui fonctionne sous Vista : https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/
(à voir si tu peux prendre une ESR et laquelle) | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. Ven 1 Sep 2017 - 18:14 | |
| Je ne connais pas opéra, mais regarde dans les paramètres si il n'y a pas un module interne ou externe Qui bloque les pubs. J'ai fait des recherches sur le forum de Forumactif et le seul problème similaire date de 2010 avec une vielle version d'Opéra. Sinon effectivement Chrome fonctionne très bien. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pifoux Adjudant chef
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. Ven 1 Sep 2017 - 19:34 | |
| Sans doute y-a-t'il une solution, mais cette solution, quelle qu'elle soit, te laissera des failles de sécurité . A toi de voir si tu prends le risque . De toutes façons tu seras obligé, contraint et forcé, de passer à windaube 10, ou alors tu prends une distribution linux qui ne te prendra pas la tête | |
|
| |
fthouret major
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. Ven 1 Sep 2017 - 20:22 | |
| ou windows 7 c'est bien aussi | |
|
| |
parkinson sergent-chef
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. Sam 2 Sep 2017 - 18:22 | |
| Bonjour, Un grand Merci à vous pour votre réactivité, j'apprécie énormément ces gestes de sympathie. Après une recherche poussée dans Vista ( qui reste à mes yeux un produit bien abouti ) j'ai trouvé la source du conflit ! Il s'agissait d'un module d' Orbit Downloader qui bloquait certaines fonctions des messageries. Maintenant, tout re fonctionne normalement ! Amicalement Michel P. | |
|
| |
fthouret major
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. Sam 2 Sep 2017 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossibilité d' envoyer MP. | |
| |
|
| |
| Impossibilité d' envoyer MP. | |
|