| Un rafale pour un grand jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anael-52 Adjudant
Messages : 1106 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Proche de saint etienne
| Sujet: Un rafale pour un grand jour Mer 22 Jan 2014 - 23:18 | |
| Je vous présente un What if fait en l’occasion de mon mariage Pour la petite Histoire, j'avais dans l'idée de faire un montage pour marquer cet événement et en faire la surprise à ma fiancée le jour du mariage Mais, je me suis fais griller en moins de 3 h sur un retour en voiture dans notre famille Le plus intéressant, c'est qu'elle avait eu la même idée et qu'elle allait me demander d'en faire pour notre mariage Ce montage a été donc exposé sur notre table d'honneur !!! Sur ce, je vous laisse découvrir le résultat PS : ce rafale a un frère de couleur ( voir les photos ci-dessous) Sur la table d'honneur " /> Et le reste " /> " /> " /> " /> " />" />
Dernière édition par anael-52 le Ven 6 Nov 2015 - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Un rafale pour un grand jour Mer 22 Jan 2014 - 23:47 | |
| Superbe!!!!
Un bon et long vol pour cet équipage!!!!
Par contre,il a perdu ses roulettes???? | |
|
| |
pascal 68 Adjudant chef
Messages : 2971 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 54 Localisation : mulhouse
| Sujet: Re: Un rafale pour un grand jour Jeu 23 Jan 2014 - 8:30 | |
| sympa l"idée !!! bon vol a vous deux | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Un rafale pour un grand jour Jeu 23 Jan 2014 - 10:20 | |
| Très original! en plus il est très beau | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Un rafale pour un grand jour Jeu 23 Jan 2014 - 10:46 | |
| Hello, Encore toutes mes felicitations Gaetan. Pour l'heureux evenement et pour ce beau Rafale - Citation :
Par contre,il a perdu ses roulettes????
Hé oui, c'est ça le mariage, quand Maman a la bagouze au doigt, tu quittes les pompes quand tu rentres au bercails, sinon, c'est hotel du "Cul tourné" ... Et encore, faut voir a pas se plaindre, il aurait pu etre obligé de lui mettre les patins ... !!! Oui oui oui, je sais, sinon Ammélie va ... | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Un rafale pour un grand jour Jeu 23 Jan 2014 - 11:11 | |
| Ah les patins!!!!!!
http://www.sebweb.org/septieme/11h.wav | |
|
| |
FW190Dora Général
Messages : 12893 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Un rafale pour un grand jour Jeu 23 Jan 2014 - 15:36 | |
| - TASSIN a écrit:
- Superbe!!!!
Un bon et long vol pour cet équipage!!!!
Par contre, il a perdu ses roulettes???? En fait il s'agit plutôt de photos du montage. :D Et beau modèle pour cette occasion unique! | |
|
| |
anael-52 Adjudant
Messages : 1106 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Proche de saint etienne
| Sujet: Re: Un rafale pour un grand jour Jeu 23 Jan 2014 - 18:31 | |
| En voilà déjà 2 des joyeux lurons Je vois que vous laissez rien passer mais franchement de voir ça et aussi d'entendre ça en rentrant du boulot http://om1337.o.m.pic.centerblog.net/h9jlkgw2.gif Et bien oui, pour la dernière photo, je confirme photo en cours de montage Je n'ai pas fait de photo en fin de montage sur les différentes parties ( la flemme dans refaire) Merci de le remarquer :aze3: je savais que je pouvais compter sur vous PS : méfiez vous, j'ai AMELIE qui fait des inspections de routine sur mes posts ( surtout toi Loic qui est plus près de nous que Thierry ) Mais en tout cas, merci à tous pour vos coms | |
|
| |
didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: Un rafale pour un grand jour Mar 4 Fév 2014 - 18:47 | |
| Désolé de répondre si tard mais c'est des posts ou je ne traine pas beaucoup :D Ben on le sait tous que c'est en fait Amélie qui fait des maquettes et que toi tu apporte juste le nom ;)
| |
|
| |
anael-52 Adjudant
| Sujet: Re: Un rafale pour un grand jour Mar 4 Fév 2014 - 20:02 | |
| - didier nisi a écrit:
- Désolé de répondre si tard mais c'est des posts ou je ne traine pas beaucoup :D
Ben on le sait tous que c'est en fait Amélie qui fait des maquettes et que toi tu apporte juste le nom ;)
AH AH AH comment tu as deviné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rafale pour un grand jour | |
| |
|
| |
| Un rafale pour un grand jour | |
|