belisama Adjudant
Messages : 762 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: remerciements... Ven 21 Juil 2017 - 14:35 | |
| Je voulais juste remercier et féliciter les artistes dont on voit certaines de leurs créations sur internet, et qui nous donnent envie de nous en rapprocher: Je ne parle pas des gens comme moi, mais de ceux qui sont pour moi dans l'excellence, dans le soucis du détail, qui jouent en première division, ceux avec qui ont se dit: "ah oui, il y a une différence". Ceux dont le diorama vous parle immédiatement, dont on comprend le scénario en une demie seconde, et qui vous laisse pantois pendant un long moment tellement tout est parfait, original, bien pensé.... bref un petit chef d'oeuvre. J'en visionne des tas sur internet. Il y en a d'ailleurs ici. Voilà, merci pour tout ce que vous faites, et quand en plus vous partagez votre savoir, c'est encore plus grand. J'ai choisi complètement au hasard ce dio parce que il réuni tout ce que je viens de dire mais il y en a tellement.... | |
|
belisama Adjudant
| Sujet: Re: remerciements... Ven 21 Juil 2017 - 14:40 | |
| Bon, ça n'a pas marché, je re-essaye autrement.... | |
|
silvio Adjudant chef
Messages : 2686 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 39 Localisation : Trets
| Sujet: Re: remerciements... Ven 21 Juil 2017 - 17:07 | |
| oooh il est joli celui là (oui le mot est faible)
tu aurais un lien pour en voir plus ? | |
|
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| |
Grognard_Antoine Adjudant
Messages : 1410 Date d'inscription : 21/09/2016 Age : 49 Localisation : macon
| Sujet: Re: remerciements... Lun 24 Juil 2017 - 13:24 | |
| Oui,celui ci est trés connu,circule depuis longtemps sur le net. La scéne est fantastique,tous specialement la trace de la balle dans l'eau...il faut etre balaise pour realiser se genre de details | |
|
belisama Adjudant
| Sujet: Re: remerciements... Lun 24 Juil 2017 - 17:06 | |
| Oui, il y en a que l'on voit régulièrement et devant lesquels, on fait un arrêt: Evidemment je viens de les rechercher aujourd'hui sans succès: je pensais au dio représentant un char rouillé dans l'eau duquel des enfants plongent dans la mer depuis le canon, et l'autre fait par un japonais représentant un camion allemand tombé d'un quai avec des soldats qui remontent les futs pour les mettre sur un camion d'artillerie..... | |
|
Grognard_Antoine Adjudant
Messages : 1410 Date d'inscription : 21/09/2016 Age : 49 Localisation : macon
| |
belisama Adjudant
| Sujet: Re: remerciements... Lun 24 Juil 2017 - 20:28 | |
| oui c'est ça! la première fois que je l'ai vu je suis resté en admiration. Déjà pour l'idée et ensuite la réalisation. J'imagine le prix de la résine.... il fait partie des dios que je trouve parfait tout simplement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciements... | |
| |
|