SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 remerciements...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

remerciements... Empty
MessageSujet: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:35

Je voulais juste remercier et féliciter les artistes dont on voit certaines de leurs créations sur internet, et qui nous donnent envie de nous en rapprocher:
Je ne parle pas des gens comme moi, mais de ceux qui sont pour moi dans l'excellence, dans le soucis du détail, qui jouent en première division, ceux avec qui ont se dit: "ah oui, il y a une différence". Ceux dont le diorama vous parle immédiatement, dont on comprend le scénario en une demie seconde, et qui vous laisse pantois pendant un long moment tellement tout est parfait, original, bien pensé.... bref un petit chef d'oeuvre. J'en visionne des tas sur internet. Il y en a d'ailleurs ici. Voilà, merci pour tout ce que vous faites, et quand en plus vous partagez votre savoir, c'est encore plus grand.


J'ai choisi complètement au hasard ce dio parce que il réuni tout ce que je viens de dire mais il y en a tellement....


remerciements... Franckmaquette.canalblog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:40

Bon, ça n'a pas marché, je re-essaye autrement....


remerciements... Ab816d10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:07

oooh il est joli celui là (oui le mot est faible)

tu aurais un lien pour en voir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 17:31

très joli travail , compliments remerciements... 4029548252 remerciements... 4029548252
Revenir en haut Aller en bas
Grognard_Antoine
Adjudant
Adjudant
Grognard_Antoine


Messages : 1410
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 49
Localisation : macon

remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:24

Oui,celui ci est trés connu,circule depuis longtemps sur le net.
La scéne est fantastique,tous specialement la trace de la balle dans l'eau...il faut etre balaise pour realiser se genre de details
Revenir en haut Aller en bas
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:06

Oui, il y en a que l'on voit régulièrement et devant lesquels, on fait un arrêt:
Evidemment je viens de les rechercher aujourd'hui sans succès: je pensais au dio représentant un char rouillé dans l'eau duquel des enfants plongent dans la mer depuis le canon, et l'autre fait par un japonais représentant un camion allemand tombé d'un quai avec des soldats qui remontent les futs pour les mettre sur un camion d'artillerie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
Grognard_Antoine
Adjudant
Adjudant
Grognard_Antoine


Messages : 1410
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 49
Localisation : macon

remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:52

c'est ça que tu cherche remerciements... 3773145652
remerciements... Char_r10
Revenir en haut Aller en bas
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:28

oui c'est ça! la première fois que je l'ai vu je suis resté en admiration. Déjà pour l'idée et ensuite la réalisation. J'imagine le prix de la résine.... il fait partie des dios que je trouve parfait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
Contenu sponsorisé





remerciements... Empty
MessageSujet: Re: remerciements...   remerciements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Remerciements
» Remerciements
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: