Messages : 149 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 68 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Sujet: La Porscherie Bis Sam 8 Juil - 21:15
Une épave achetée sur le Net, pour laquelle le vendeur m' avait certifié photos à l'appui que ce kit était absolument neuf ! Emballé et ouvert juste poiur la photo . naturellement, j'avais acheté en confiance. A l'arrivée du colis...... en fait de neuf, La photo envoyée ne correspondait en rien à la réalité" .La voiture avait été commencée, mais surtout peinte au rouleau ou à la tyrolienne façon crépi rustique. Certainement avec ces peintures à " effet matière " comme pour les bonnes salles de bain ! Bref..... Je m'étais fait copieusement avoir. Ne sachant trop que faire de cette Porsche, je me suis décidé à la terminer, mais pas comme ma précédente ( la Granny Smith verte dans ces pages ) La voici donc après un gros traitement de surface, une mise à l' état d 'épave rescapée d'une course de folie. Deux personnages d'une vieille boîte Tamiya et quelques outils complètent le tout Première sortie prévue pour ce dio : Montbrison à l' automne prochain . Peut être qu'un amateur collectionneur voudra bien la retaper pour de bon ! A moins qu'un intégriste de la maquette ne m' insulte pour avoir commis ce sacrilège. n verra bien
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
Sujet: Re: La Porscherie Bis Dim 9 Juil - 5:01
Un beau résultat au final !!! Bravo !
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Sujet: Re: La Porscherie Bis Dim 9 Juil - 5:06
Hello,
Une escroquerie qui se termine par une magnifique realisation
Felicitations
Sujet: Re: La Porscherie Bis Dim 9 Juil - 5:52
Hello
Le dio est très original. Tu as bien récupéré la maquette.