SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

break dans les montages

4 participants
AuteurMessage
zebigboss
major
major

break dans les montages Empty
MessageSujet: break dans les montages   break dans les montages Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:00

salut , juste pour vous dire que si je reste présent sur le forum, rêvez pas les mecs je continuerais à vous surveiller et à mettre mon grain de sel, je cesse pour l'instant et pour une durée indéterminée le montage de kits ,maquettes, figs , je continue la gestion du DMF Team bien sûr , pour l'instant je suis trop pris par la vie quotidienne pour avoir le temps et le recul nécessaire à la pratique du hobby je vais essayer de finir les en cours , ensuite on fait le break peut être jusqu'à la fin de l'année , will see later
Revenir en haut Aller en bas
parkinson
sergent-chef
sergent-chef

MessageSujet: Re: break dans les montages   break dans les montages Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:07

Bonsoir big Boss,
tu vas nous manquer !
Le maquettisme est une activité exéssivement chronophage, et il y a aussi beaucoup de choses plus impératives dans la vie, mais tout de même reviens nous vite ! :aaaa:
Amicalement
Michel P.
Yazo974
major
major
Yazo974

MessageSujet: Re: break dans les montages   break dans les montages Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 6:22

Mais pour finir les en cours, tu en as jusqu'à la fin de l'année non... break dans les montages 2266803036 break dans les montages 2266803036 break dans les montages 2266803036
JP
Général
Général
JP

MessageSujet: Re: break dans les montages   break dans les montages Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 6:43

Bon, pourvu que ça ne dure pas trop...
zebigboss
major
major

MessageSujet: Re: break dans les montages   break dans les montages Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:52

ben je vais essayer d'ci le nouvel an , pour le reste ça peut durer un sacré bout de temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: break dans les montages   break dans les montages Icon_minitime

break dans les montages
Page 1 sur 1