| Un moyen de rencontrer des membres du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silvio Adjudant chef
Messages : 2686 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 39 Localisation : Trets
| Sujet: Un moyen de rencontrer des membres du forum Mer 7 Juin 2017 - 18:55 | |
| il suffit d'un taille haie et d'un annulaire.... et oui c'est bête mais il fallait y penser je bossais sur mimet aujourd'hui et je me suis flingué un doigt avec l'engin. Assez pour appeler les pompiers. Et en entrant à l'arrière je reconnais OrionV je l'avais raté de peu à Hyères mais d'avoir vu des photos sur le forum a aidé aussi un peu du coup c'est cool on a pu parler maquettes pendant le trajet :aaaa: merci de m'avoir tenu compagnie bon arrêt jusqu'au 21 juin, ça va me permettre d'avancer un peu sur les kits " alwayys look on the brighhhht side of liiiife tada tada dadidada " | |
|
| |
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Mer 7 Juin 2017 - 19:04 | |
| c'est sûr, quand on voit qu'on est sauvés par des mecs qui font des maquettes, on a de quoi prendre peur !!!
dire qu'il y a des cuisiniers, des informaticiens, des retraités, des militaires.... bon sang !!! le monde est perdu ! | |
|
| |
Tomcat71 Adjudant chef
Messages : 3134 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 53 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Mer 7 Juin 2017 - 19:26 | |
| Bonjour Silvio, j'espère que ce n'est pas trop grave, gaffe aux mains car un maquettiste en a toujours besoin Tomcat71 | |
|
| |
silvio Adjudant chef
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Mer 7 Juin 2017 - 19:43 | |
| Florent c'est ça qu'est fun, du coup tu te retrouve à parler maquette dans toutes les situations ! @ Patrick : non ça va ça a attaquer l'os quand même, bien entaillé au niveau de l'ongle, le chir m'a dit que la forme ne sera pas d'origine .. j'ai repris la gratte y'a pas longtemps, note au bon dieu : quand j'ai dit que je voulais jouer comme django reinhardt c'était pas au point de tailler dans le vif | |
|
| |
orionv Fondateur
Messages : 1014 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 55 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Mer 7 Juin 2017 - 20:05 | |
| Salut sylvain Et oui l occasion fait le laron comme on dit mais c est plutot le coup, du destin ! Bref content que se ne soit pas trop grave aufinal , j avais peur que cela n aille jusqu'à l amputation ... Repose toi bien de tes émotions et à très bientot mais je préférerai dans d autres circonstances _________________ Cordialement Rémy
C'est en maquettant que l'on devient maquettiste
1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....
Normandie un jour ,Normandie pour toujours
| |
|
| |
silvio Adjudant chef
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Mer 7 Juin 2017 - 21:39 | |
| ffffffff.... l'amputation aurait été quelque chose... il aurait déjà pu sauter sur le moment, ça aurait pu être pire oui
je me rend compte aussi que j'ai zappé tes deux collègues à la fin au "comptoir", remercie les de ma part s'il te plait :bbbbb: | |
|
| |
orionv Fondateur
Messages : 1014 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 55 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Jeu 8 Juin 2017 - 7:23 | |
| T inquiete, se sera fait. Soignes toi bien en attendant. _________________ Cordialement Rémy
| |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Jeu 8 Juin 2017 - 8:14 | |
| Soigne toi bien Silvio !!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Jeu 8 Juin 2017 - 8:17 | |
| Hello,
Une mesaventure qui se termine bien ... Bon retablissement | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Jeu 8 Juin 2017 - 22:50 | |
| Et tu t'en sors bien, d'habitude sur le terrain Rémy opère directement au X-Acto et il recoud à la bande Tamiya après avoir désinfecté au diluant Gunze Tu vois que t'as quand même du pot quelque part !... | |
|
| |
silvio Adjudant chef
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Jeu 8 Juin 2017 - 23:36 | |
| je suis pas au 1/72 il était pas intéressé | |
|
| |
orionv Fondateur
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum Ven 9 Juin 2017 - 1:17 | |
| :eeeeee: Zvouiiiiiiiiiiiio oups ! j ai glissé chef ! _________________ Cordialement Rémy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moyen de rencontrer des membres du forum | |
| |
|
| |
| Un moyen de rencontrer des membres du forum | |
|