| La caverne de wulfi baba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La caverne de wulfi baba Dim 19 Jan 2014 - 15:59 | |
| Je dis bien caverne parce que je suis à la cave,ou plus précisément dansmle garage. Alors depuis loin ça ressemble à ça: Ensuite le stock. Il y a la partie délicieuse: La partie originale: La partie des stand-by,boîtes à rabiots,classeurs à décals/pe,... Les anciens: Tout en dessous,ce fameux coin que j'oublie toujours Les figs que je peins souvent sont à portée de bras L'établi, ce fameux bordel dans lequel je m'y retrouve si bien :) |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Dim 19 Jan 2014 - 16:03 | |
| Accchhh, je crie au scandale, il y a un Stuka qui s'ennuie et même pas fini, non, on ne peux pas laisser passer ça. Blague à part, j'aimerais bien voir les boites de tes 109, vielen dank. Horrido!!! Michel | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Dim 19 Jan 2014 - 16:57 | |
| C'est un joyeux boxon dans ton atelier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Dim 19 Jan 2014 - 19:51 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- Accchhh, je crie au scandale, il y a un Stuka qui s'ennuie et même pas fini, non, on ne peux pas laisser passer ça. Blague à part, j'aimerais bien voir les boites de tes 109, vielen dank. Horrido!!!
Michel Ohh que j'ai souffert sur ce maudit Stuka,ce fut mon avion préféré jusqu'à ce que je monte ce kit :face: Inmontable!!!! Un jour je le reprendrais,un jour peut-être... Pour les 109,ce sont quelles boîtes qui t'intéressent? |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Dim 19 Jan 2014 - 19:59 | |
| Hello,
Un joli stock et un beau b...l sur l'etabli !!! Mais bon, l'essentiel est que tu t'y retrouves et surtout que tu te regales. J'ai le souvenir de beaux montages, et les "en-cours" laissent presager encore de belles choses a venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Dim 19 Jan 2014 - 20:44 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
Un joli stock et un beau b...l sur l'etabli !!! Mais bon, l'essentiel est que tu t'y retrouves et surtout que tu te regales. J'ai le souvenir de beaux montages, et les "en-cours" laissent presager encore de belles choses a venir Si mon frère veut bien me céder son cher ordi quelques instants :face: je pourrais poster la suite de ces fameux "zencours" |
|
| |
didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Jeu 6 Fév 2014 - 19:09 | |
| Ah ouaaaiiiih! La cave à vin est aussi fournie que celle là | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Jeu 5 Juin 2014 - 18:36 | |
| incroyable ce foutoir ! rassure toi c'est pas mieux chez moi , je me demande toujours comment on fait pour arriver à se retrouver à bosser sur un demi format A4 ou à peu près , et je dois pas être le seul à être aussi bordélique , allez les copains dénoncez-vous les travailleurs dans un espace réduit | |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Jeu 5 Juin 2014 - 21:08 | |
| Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore vos bordéliques postes de travail! C'était comme ça avant que je ne me remarie | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Ven 6 Juin 2014 - 19:42 | |
| ah ta tite femme a des argument s de choc pour te faire ranger ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Ven 6 Juin 2014 - 19:46 | |
| Fais comme moi, des barbelés, quelques pieux de Rommel ; ma femme n'approche pas ! |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Ven 6 Juin 2014 - 21:14 | |
| - jdmax a écrit:
- C'est un joyeux boxon dans ton atelier
perso j'aurai dis "merdier" | |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba Sam 7 Juin 2014 - 22:51 | |
| - zebigboss a écrit:
- ah ta tite femme a des argument s de choc pour te faire ranger !
Dis moi Christian tu l'a vu ma gazelle du désert, ben c'est plus des arguments qu'elle a même après 5 ans de vie commune et 8 ans que je la connais :dddd: :44444444444444 :123: - wadoux a écrit:
- Fais comme moi, des barbelés, quelques pieux de Rommel ; ma femme n'approche pas !
Ben alors pas du tout parce que c'est le bureau commun et que j'ai quand même les 3/4 de la pièce pour moi et puis que j'aime bien lorsqu'elle est là a bosser ses cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caverne de wulfi baba | |
| |
|
| |
| La caverne de wulfi baba | |
|