Salut, tu es nouveau ici donc avant toute chose , il faut que tu crées un sujet pour te présenter
->
https://scalemodel.forumactif.org/f3-au-rapportPour répondre à ta question, je ne fais pas de blindés, mais je pense que le tournevis chauffé était sensé faire fondre les deux bouts de ta chenilles... pour pouvoir les coller, mais dans ce cas pourquoi ne pas utiliser de colle ??
Je pense que ton problème vient du fait que tu as touché le plastique avec le tournevis brûlant et du coup le plastique n'a pas supporté et a fondu... :eeeeee:
La prochaine fois essaie de mettre le tournevis près de la chenille (mais sans toucher hein !) genre à 1 ou 2 cm de la chenille et pas très longtemps (pas plus d'une dizaine de secondes)
Je pense que ce problème est facilement réparable, as-tu des morceaux de chenilles en trop ? Si oui coupe le morceau fondu et recolles-en un autre... :)
Enfin, attends la réponse des autres, il y a de super maquettistes ici et je suis sûr que l'un d'entre eux aura une solution à ton problème !
Bon courage pour la suite !