Bonsoir les amis,
Bon, alors, vous avez pu vous rendre compte que j'etais absent du forum depuis un bon mois, et bien voila, c'est parce que maintenant je suis...en Bretagne.
He oui fini l'Alsace, la choucroute, etc..., comme prevu, ayant fini de faire les papiers pour la famille, je m'installe de maniere definitive (j'espere...) en Bretagne.
Ca veut dire que je suis en pleine recherche de maison, ecole...est atelier/magasin de maquettes.
J'habite dans la maison familliale pour l'instant etant tres difficile de trouver un logement a prix resonnable, tout etant achete comme residences secondaires.
L'ecole...le petit gars en liste d'attente.
L'atelier/echope maquettiste...par contre ...ca va peut-etre le faire tres bientot.
Voila, donc, j'ai commence a demenager ce que j'avais comme matos en Alsace, a peu pres 2/3 de transferer, et puis je recommence le boulot ici, pour l'instant je peux fonctionner, mais bon manque de place et tout et tout.
Bref, les projets en cours :
-Le 747-400 est avec moi, donc des que j'ai un peu de temps, je le met sur la table de travail.
- J'ai repris le boulot du point de vue figurines, en plein boulot sur un Hussards Prussien ( F.M. Benito) en 54mm
- Armee epoque Napoleon, en 20mm (1/72)
- Bretagne oblige, je reprends aussi sur le naval ( Croiseur Russe Borodino de Svesda au 1/350)
- HMS King George V , presentation dans l'ocean.
- autres sous-marins ( Japonais, U-boots, etc...) au 1/350.
et si je trouve le temps, le Panther au 1/48 de chez Trumpy.
Apres ca sera du lourd pour les concours , MiG 29 de chez GWH, Mig 23 de chez Trumpy, SU-24...etc...
Voila les dernieres nouvelles..:)
Amities,
Francois.