SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?

Aller en bas 
+5
pifoux
edouardo
Philippe
Kikka
Sylvain
9 participants
AuteurMessage
Sylvain
sergent
sergent
Sylvain


Messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 55
Localisation : Angoulême

Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:46

Bonjour !

J'aime les boutiques de maquettes ! Même si je ne suis pas un maquettiste très assidu, je m'y sens un peu chez moi... il est fait pour moi...

Mais la joie est de courte durée : si je ressorts avec un article de ma liste d'achat, c'est déjà le bout du monde. :eeeeee: :eeeeee:

Donc, direction le net. Il y a du choix (https://www.hannants.co.uk/, http://umm-usa.com/, http://www.tonyshop.fr/, etc., etc., etc.). Mais là encore, impossible d'avoir un magasin qui a tous les articles que je veux...

Ok, pas facile d'avoir l'immense catalogue du maquettiste en stock, mais tout de même...

Avez-vous ça en soute ? un magasin en ligne qui propose beaucoup de chose en stock ?

Bonnes grappes,
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Kikka
Adjudant chef
Adjudant chef
Kikka


Messages : 1824
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)

Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Re: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:12

Aviation megastore as un sacré stock et un prix très bas en général

Il y as aussi hannants mais c'est en Angleterre avec des prix so british .

Après tu as Oupsmodel. Moins de choix et pros pas trop mal .

1001 maquette a éviter . Certains articles sont 3 fois plus cher que la concurrence ....


Tonyshop je conseillerais pas . Si tu vas dans sa boutique ou son stand a la rigueur . Mais par correspondance c'est a tes risques et périls
Puis si tu cherche un truc en particulier tu as HLJ ou 1999.co.jp pour le japon ou super hobby en Pologne si je me goure pas . avec cette liste tu couvre 99% de ce que tu cherche et les endroits a éviter .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Re: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:24

Et chez l'ami Guigui... dhm-kit.com
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Re: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:37

Dhm kit
Domino.be
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Re: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 8:14

Le magasin "parfait" n'existe pas en France.....

Un magasin ne peut en aucun cas avoir tout ce qu'un maquettiste recherche : maquettes (toutes échelles / types)....produits ....outils.......etc...


C'est simple c'est une question de fond (l'argent pas le fonds du commerce Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? 2266803036 )

C'est vrai que côté client c'est plus simple de faire 1 seul paiement et de ne pas multiplier les fdp .


Déjà tu as nos partenaires et mêmes si ils n'ont pas tous les produits que tu cherches c'est une bonne base.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
sergent
sergent
Sylvain


Messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 55
Localisation : Angoulême

Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Re: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:26

Bonjour !

Merci pour vos liens, je vais tenter ma chance !

Je comprends totalement tes arguments Abbygaëlle, mais on peut toujours rêver d'un Amazon de la maquette... Je suis sûr qu'il y a un marché là dessus... Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? 1138195101

Pour Tony Shop je confirme... Deux commandes passées en même temps, une vers le Japon et une Bd Kellermann à Paris. La première est arrivée très très largement avant l'autre, et j'ai du relancer par téléphone, quand il décroche...

Merci les poteaux !
Bonne grappes,
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Re: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:15

Dans le même genre de réflexion, je me demande si en expo, on peut trouver un vendeur avec un gros stock de flockage divers, d'arbres, de produits de vieillissement etc.... J'aimerais bien voir ça pour toucher, voir, puis acheter. Sur internet on va trouver ça et là mais sans pouvoir apprécier...
Peut-être un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Re: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:10

belisama a écrit:
Dans le même genre de réflexion, je me demande si en expo, on peut trouver un vendeur avec un gros stock de flockage divers, d'arbres, de produits de vieillissement etc.... J'aimerais bien voir ça pour toucher, voir, puis acheter. Sur internet on va trouver ça et là mais sans pouvoir apprécier...
Peut-être un jour....
oui BMK en expo c'est très bon (best model kit )
Revenir en haut Aller en bas
sgt micklin
Adjudant
Adjudant
sgt micklin


Messages : 561
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 56
Localisation : Langon an breizh

Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Re: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:26

zebigboss a écrit:
belisama a écrit:
Dans le même genre de réflexion, je me demande si en expo, on peut trouver un vendeur avec un gros stock de flockage divers, d'arbres, de produits de vieillissement etc.... J'aimerais bien voir ça pour toucher, voir, puis acheter. Sur internet on va trouver ça et là mais sans pouvoir apprécier...
Peut-être un jour....
oui BMK en expo c'est très bon (best model kit )

Je confirme et Anthony est super sympa, toujours de bon conseil concernant les produits et leur utilisation Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
belisama
Adjudant
Adjudant
belisama


Messages : 761
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64
Localisation : Bordeaux

Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Re: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 7:05

Certainement, mais il est dans l'Isère et je doute qu'il se déplace dans le sud-ouest.... pourquoi pas à Bordeaux et Muret en septembre, je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbonnifet.com/
Contenu sponsorisé





Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Empty
MessageSujet: Re: Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?   Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saint Graal : leMagasinEnLigneKaTou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance M141 Saint Sorlin Chapelle Saint Christophe
» Visigohts 120 mm. Les Etaing du Graal.
» M9-Saint Benoit-Montagne de Saint Benoit
» saint chamond
» Saint Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: