SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour de la Bourgogne

Aller en bas 
+16
mlasouris
edouardo
JP
Fliegerfreund
titi24
didier nisi
jdmax
R39
sletch
Alex22
Sims
Remmert de Bruin
TASSIN
zero
Poseidon690
STEARMAN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlasouris
Aspirant
Aspirant
mlasouris


Messages : 5822
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 59
Localisation : Marseille

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:31

Wéé salut Stearman, content de te retouver !  bonjour de la Bourgogne - Page 2 635350080 bonjour de la Bourgogne - Page 2 635350080 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:34

TASSIN a écrit:
STEARMAN a écrit:
si on m'avait dit qu'il y avait l'obsédé des 109 de Fliegerfreund , j'aurai peut-être réfléchi avant de venir ...
Ah! au fait savez-vous qu'il monte un corsair  peut-être que celà lui montrera ce qu'est un vrai navion ....

Il fanfaronne , notre Michel, mais il fait un Corsair, il récupère le Daco sur le Tomcat et patati et pastaga....moi je vous dis qu il est en train de changer de bord.Il va bientôt vendre ses boites de 109...
Il aura mis longtemps mais bon:le nordiste est têtu! !!! bonjour de la Bourgogne - Page 2 796627165 

C'est quoi c't'affaire Michel ; dis moi que ce sont des rumeurs infondées ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:41

wadoux a écrit:
TASSIN a écrit:
STEARMAN a écrit:
si on m'avait dit qu'il y avait l'obsédé des 109 de Fliegerfreund , j'aurai peut-être réfléchi avant de venir ...
Ah! au fait savez-vous qu'il monte un corsair  peut-être que celà lui montrera ce qu'est un vrai navion ....

Il fanfaronne , notre Michel, mais il fait un Corsair, il récupère le Daco sur le Tomcat et patati et pastaga....moi je vous dis qu il est en train de changer de bord.Il va bientôt vendre ses boites de 109...
Il aura mis longtemps mais bon:le nordiste est têtu! !!! bonjour de la Bourgogne - Page 2 796627165 

C'est quoi c't'affaire Michel ; dis moi que ce sont des rumeurs infondées ! scratch 

Te casse pas mon poto, tu sais bien que monde, ray monde, est capable de tout pour faire monter les voix des électeurs sudiste, la preuve, il a réussi à empaqueter un autre bourgonin dans sa parade arc-en-ciel, non, le jour où tu verras Michel fourguer ses 109, c'est quand tout les tempests de la terre joueront les taupes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:00

STEARMAN a écrit:
si on m'avait dit qu'il y avait l'obsédé des 109 de Fliegerfreund , j'aurai peut-être réfléchi avant de venir ...
Ah! au fait savez-vous qu'il monte un corsair  peut-être que celà lui montrera ce qu'est un vrai navion ....

TASSIN a écrit:
STEARMAN a écrit:
si on m'avait dit qu'il y avait l'obsédé des 109 de Fliegerfreund , j'aurai peut-être réfléchi avant de venir ...
Ah! au fait savez-vous qu'il monte un corsair  peut-être que celà lui montrera ce qu'est un vrai navion ....

Il fanfaronne , notre Michel, mais il fait un Corsair, il récupère le Daco sur le Tomcat et patati et pastaga....moi je vous dis qu il est en train de changer de bord.Il va bientôt vendre ses boites de 109...
Il aura mis longtemps mais bon:le nordiste est têtu! !!! bonjour de la Bourgogne - Page 2 796627165 

Poseidon690 a écrit:
Hello,

D'ici qu'il achete une bastide dans le Var, elle va nous virer sudiste dans pas long, la Kommandantur !

Salut les bonjour de la Bourgogne - Page 2 Pn310

Bon c'est le moment c'est l'instant du tour à l'œil, , j'va vous dire, si je fait un corsaire, c'est pour ne pas mourir idiot, seul les imbéciles ne changent pas d'avis, quand à savoir si c'est un vrai navion, là je ne peux jurer de riens, en ce qui concerne le tomcat, là encore, ce fut pendant un moment de faiblesse mais vite rétablis, il me sert de cale actuellement, bon, pour les moutardiers, c'est fait, vous pouvez passer à la caisse, emballer c'est peser, bon quand au général lit
le jour où j'achèterais une de vos cabanes au fond du jardin, là encore, cela sera le jour le ours blanc défileront sur la promenade des british, qui, soit dit en passant, viennent également du Nord, voila, ces messieurs sont servis? Il vous faut autre chose? Oh put..in, qu'est ce que je viens de leur mettre, ils vont boités de l'arrière train. Hooooooooooorrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herve
2eme Classe
2eme Classe
herve


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 60
Localisation : 80000

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:15

Bonsoir;
Bienvenue sur Scalmodel.




bonjour de la Bourgogne - Page 2 Sign-h13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:50

Hello Yves et bonjour de la Bourgogne - Page 2 Coucou33parmis nous... bonjour de la Bourgogne - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:04

c'est quand tout les tempests de la terre joueront les taupes!!!!

il parait que les 109 étaient assemblés dans des tunnels, c'est pour ça que les pilotes de Tempest les appelaient "les locomotives" ou parce qu'ils fumaient du glycol après quelques salves bien logées dans le moulin à café !

(bien envoyée celle la ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:22

ooooooohhhhhhhhh t'as beau bo yeux tu sais! mais attention, le flibustier de la Bèze, si j'ai l'occasion un jour d'aller à ta rencontre, j'men va l'couler ton radeau d'la Méduse et tu verras qui va fumer du Glycol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUG
caporal
caporal
JUG


Messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 59
Localisation : Chalon sur Saone

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:46

ça va pas durer cette histoire
fait gaffe je suis pas loin de chez toi  :eeeeee: 
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:14

rendez vous à la hotte aux jouets en bas de l'avenue Boucicaut !
Revenir en haut Aller en bas
JUG
caporal
caporal
JUG


Messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 59
Localisation : Chalon sur Saone

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:25

STEARMAN a écrit:
rendez vous à la hotte aux jouets en bas de l'avenue Boucicaut !
a moosieu et connaisseur
au fait tu as connus Maquette 71
place du chatelet
j ais souvent travailler la bas avant qu il ferme
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:11

oui une émanation de maquette 21 qui est tenu par un copain et qui a rapatrié le vendeur à Dijon dans le premier magasin. Mais j'aime beaucoup le pittoresque propriétaire de la hotte aux jouets qui derrière des airs benêts est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:04

:ww: :ww: :ww: 
Revenir en haut Aller en bas
chris008
major
major
chris008


Messages : 4392
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50
Localisation : grenoble iserre

bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:02

SALUT,


 :ww: :ww: :ww: 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 6:32

:ww: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de la Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Bourgogne   bonjour de la Bourgogne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la Bourgogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le bonjour du sud
» Bonjour !!!!
» (re)Bonjour !
» Le bonjour de JC
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: Au rapport-
Sauter vers: