Forum dédié au maquettisme |
|
| probleme aero infinity vous allez rire | |
|
+7Soldier of fortune jdmax fthouret zero Kikka TASSIN edouardo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Mer 15 Mar 2017 - 13:29 | |
| ouais, tu n'auras qu'à mettre ça, ustensile standard sudien; tu ne te crameras pas le cerveau, mais, le foie! | |
| | | Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Mer 15 Mar 2017 - 13:51 | |
| | |
| | | Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Mer 15 Mar 2017 - 14:00 | |
| - zebigboss a écrit:
- et pense à couvrir le crâne , la peau de fesses ça crame facile écran total obligatoire
On nous confirme donc que la tete et le cul du nordien ne font qu'un ! Ce qui, finalement, explique bien des choses !!! Et ça, personne ne vous a envoyé le dire ... Mon Edouard, tu vas voir comment tu vas etre bien ici. Je suis deja en manches courtes, nous profitons d'un temps extraordianirement beau et doux en ce moment. Je dejeune tous les WE sur la terrasse, BBQ et apero sous la tonnelle, ya rien de mieux. J'espere que nous pourrons rapidement partager un de ces bons moments | |
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Mer 15 Mar 2017 - 14:11 | |
| - Poseidon690 a écrit:
Mon Edouard, tu vas voir comment tu vas etre bien ici. Je suis deja en manches courtes, nous profitons d'un temps extraordianirement beau et doux en ce moment. Je dejeune tous les WE sur la terrasse, BBQ et apero sous la tonnelle, ya rien de mieux.
J'espere que nous pourrons rapidement partager un de ces bons moments
Hallo mein Tittou, Tu connais la chanson à Dalida toi? | |
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Mer 15 Mar 2017 - 14:20 | |
| bon, je vois que tu ne souhaite pas me répondre, je vais t'éclairer, si besoin en est, dialogue entre Tittou et Edouardo, très explicite, croyez moi!!! https://youtu.be/L1LwsXYUkF4 | |
| | | zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Mer 15 Mar 2017 - 18:45 | |
| on vous laisse le renégat nordien avec armes et bagages , on reste entre entre gens de bonne compagnie NOUS! puisse-il s'escagasser le gosier avec un noyau d'olive ou un anchois mortecouille , encore une recrue pour votre "blue Oyster fucking Club" | |
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Mer 15 Mar 2017 - 19:48 | |
| bizarre qu'il ne répond pas le migrant de calais!!! | |
| | | Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Mer 15 Mar 2017 - 20:06 | |
| - zebigboss a écrit:
- on vous laisse le renégat nordien avec armes et bagages , on reste entre entre gens de bonne compagnie NOUS! puisse-il s'escagasser le gosier avec un noyau d'olive ou un anchois mortecouille , encore une recrue pour votre "blue Oyster fucking Club"
Quand on pense que c'est un deserteur qui dit ça ! Il portait haut les couleurs du Sud, avant de retourner sa veste, et aussi certainement baisser son benard !!! Bref, les conseilleurs sont rarement les payeurs, preuve en est une nouvelle fois. Par ailleurs, Edouard etait un de leur chouchou, un de leur pilier, un de leur fleuron de la resistance, voila comment ils le traitent alors que ses cartons ne sont vraisemblablement pas tous fermés ... Ha elle est belle la solidarité nordienne. Un ramassis de voyous analphabetes, voila tout ! T'inquietes Edouard, chez nous pas de ça, chacun des notres beneficie de la haute estime du reste du clan | |
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Mer 15 Mar 2017 - 21:11 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- zebigboss a écrit:
- on vous laisse le renégat nordien avec armes et bagages , on reste entre entre gens de bonne compagnie NOUS! puisse-il s'escagasser le gosier avec un noyau d'olive ou un anchois mortecouille , encore une recrue pour votre "blue Oyster fucking Club"
Quand on pense que c'est un deserteur qui dit ça ! Il portait haut les couleurs du Sud, avant de retourner sa veste, et aussi certainement baisser son benard !!! Bref, les conseilleurs sont rarement les payeurs, preuve en est une nouvelle fois. Par ailleurs, Edouard etait un de leur chouchou, un de leur pilier, un de leur fleuron de la resistance, voila comment ils le traitent alors que ses cartons ne sont vraisemblablement pas tous fermés ... Ha elle est belle la solidarité nordienne. Un ramassis de voyous analphabetes, voila tout ! T'inquietes Edouard, chez nous pas de ça, chacun des notres beneficie de la haute estime du reste du clan c'est justement pour ça qu'on le chamboule comme ça, afin qu'il évite de faire une grosse connerie, si il n'tait pas dans notre cœur, on te le laisserais sans soucis, par contre, il va comprendre sa douleur lorsqu'il seras chez vous, la preuve, la plupart des soit disant sudien ne sont même pas dans le sud, laisse moi rire et après, cela veux ne faire la moral, ben merde alors, petit trou du cul va! | |
| | | zebigboss major
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Jeu 16 Mar 2017 - 13:28 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- zebigboss a écrit:
Quand on pense que c'est un deserteur qui dit ça ! Il portait haut les couleurs du Sud, avant de retourner sa veste, et aussi certainement baisser son benard !!! Bref, les conseilleurs sont rarement les payeurs, preuve en est une nouvelle fois. Par ailleurs, Edouard etait un de leur chouchou, un de leur pilier, un de leur fleuron de la resistance, voila comment ils le traitent alors que ses cartons ne sont vraisemblablement pas tous fermés ... Ha elle est belle la solidarité nordienne. Un ramassis de voyous analphabetes, voila tout ! T'inquietes Edouard, chez nous pas de ça, chacun des notres beneficie de la haute estime du reste du clan[/quo
Tittou combien de fois on t'as dit de ne pas confondre mission d'infiltration et désertion , mon cher ami comment tu as pu croire que j'étais du sud ne serais-ce qu'un peu , berner l'adversaire est tout un art , vous avez aussi un homme de l'ombre un certain employé au chemin de fer fana de tomcats au point d'en faire l'élévage | |
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Jeu 16 Mar 2017 - 18:35 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- [Par ailleurs, Edouard etait un de leur chouchou, un de leur pilier, un de leur fleuron de la resistance, voila comment ils le traitent alors que ses cartons ne sont vraisemblablement pas tous fermés ... Ha elle est belle la solidarité nordienne. Un ramassis de voyous analphabetes, voila tout !
T'inquietes Edouard, chez nous pas de ça, chacun des notres beneficie de la haute estime du reste du clan tiens, vois comme il est heureux avec ses frères Nordien, auras t'il le même sourire avec les fléaux sudiens, là est la question! | |
| | | zebigboss major
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire Jeu 16 Mar 2017 - 19:13 | |
| tiens mon ami futur sudien , un aspect de la mentalité de tes pays à venir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme aero infinity vous allez rire | |
| |
| | | | probleme aero infinity vous allez rire | |
|