help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....
5 participants
Auteur
Messages : 598 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 34 Localisation : vesoul
Sujet: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Lun 26 Déc 2016 - 11:14
bonjour comme vous pouvez le voir dans le titres je suis en pleine interogation sur le temps maxi d'application de mask eduard jaune ou de ruban de masquage tam sur des surface vitré afin de ne pas avoir de trace de colle sur ces dites parties vitrées car comme vous l'aurez compris je tient a avoir un B-17 G Yankee Lady avec un fini correct .
en sachant que j'ai mis ces mask en début de semaine derniere que j'ai fait ma sous couche noir que j'ai commencé a reprendre mes panneaux que je doit encore les vernir et les masquer pour l'alu poli faire l'alu poli le laisser secher 2 j par precaution vernir, laisser secher 2 jour poser les decal vernir et sechache 2 j
et que je risque de pas pouvoir avancer sur le kit avant la semaine pro
merci d'avance pour votre aide
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
Sujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Lun 26 Déc 2016 - 11:34
perso ca m est arriver de les laisser des semaines voir bien plus sans soucis
si jamais tu as des traces un coton tige avec de l alcool et toutr part tres bien
Sujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Lun 26 Déc 2016 - 11:48
Hello,
Je n'ai jamais eu de probleme majeur avec mes masques, eduard ou autre, meme en les laissant des jours et des jours
Sujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Lun 26 Déc 2016 - 12:26
pas mieux que mes voisins du dessus, meme si je n'ai pas leur grande experience en la matiere :)
Kikka Adjudant chef
Messages : 1821 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 29 Localisation : Toulon (refugié dans le Gers)
Sujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Lun 26 Déc 2016 - 13:47
juste peinture bien seche et une fois sec je masque .
frederic70 Adjudant
Messages : 598 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 34 Localisation : vesoul
Sujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré..... Lun 26 Déc 2016 - 17:35
merci pour votre aide les amis vous m'enlevez une epine du pied
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....
help a propos du temp d'application des mask eduard et du ruban de masquage tam sur surface vitré.....
Page 1 sur 1