| Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. | |
|
+13pascal 68 Fliegerfreund sletch JP TURTLE anael-52 Poseidon690 spitfire38 Rom1 didier nisi scalefighhters Remmert de Bruin TASSIN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spitfire38 Adjudant
Messages : 711 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 47 Localisation : isere vers vienne
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Lun 31 Mar 2014 - 23:07 | |
| hello que ca fait du bien de revoir les potos, que du bonheur, une ambiance de fou, des montage de fou, des achat de fou, et une serveuse de fou. place aux photos, la première résume une journée sans prise de tete avec mon poto de hollande: Tittou notre petite surprise à bien fonctionné trop cool: Petite (grosse) bouffe entre pote: notre Churchill était parmi nous : merci Loic pour ce vins extra: Didier aussi heureux de t'avoir revu ainsi que ta petite famille: Trouvé charlie enfin je veux dire Tittou: nos hurricanes: Didier ton invader une merveille mais mon préféré c'est ton H-75 trop beau: celui la j'adore: Romain merci encore pour cette expo et le resto, te voila entrain d'etudier un model, qui va encore me retourner tellement que c'est beau: la c'est "moi" Adrien (je crois ne pas me planter de prenom): avec ces montage magnifiques: Et le reste: Un diorama super sympa on peu y voir le soutif de la serveuse : du même maquetteur: Le F104 de remmert: Maintenant place aux photos des dijonnais: Le plus beau celui de la fille de Tassin , bien travailler ta petite demoiselle: Le reste: Et voila la force du sud notre porte drapeau, notre arme secrète: trois fois la même juste pour l'attaque, c'est puissant vive le sud,, help help me remmert a un souci : T-6 plein de T-6 'd'ailleur je recherche des roue de T-6 au 1/48 si quelqu'un a ca: Voila j'ai passé un Samedi extra merci encore pour tout. A plus Yann | |
|
| |
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mar 1 Avr 2014 - 6:36 | |
| P....n, j'ai loupé quelque chose.. Vivement la retraite | |
|
| |
Rom1 Adjudant chef
Messages : 1585 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mar 1 Avr 2014 - 10:55 | |
| Wow... super photo! merci Yann je mets les miennes ce soir.
a+ | |
|
| |
didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mar 1 Avr 2014 - 12:00 | |
| Michel et Gégé, en attendent de vous avoir parmi nous, on a trinqué en pensant à vous! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mar 1 Avr 2014 - 12:08 | |
| Merci mon poto, vous voyez que vous ne pouvez pas vous passer de nous, sans même que nous nous soyons rencontrer alors imagine le jour où cela se feras, encore merci, c'est cool. Horrido!!! | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mar 1 Avr 2014 - 14:44 | |
| Pour infos: Voici donc le gilet porté samedi qui fait débat: | |
|
| |
Remmert de Bruin Adjudant chef
Messages : 1765 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 57 Localisation : Vauclaix 58140
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mar 1 Avr 2014 - 18:31 | |
| Je confirme Yann, "Moi" c'est bel et bien Adrien. | |
|
| |
Rom1 Adjudant chef
Messages : 1585 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 0:03 | |
| Bonsoir, A mon tour de partager mes quelques clichés pris ce wkd. D'abord, merci à tous les participants d'avoir fourni un beau plateau. Merci à vous, les copains, d'être venu et d'avoir partager votre bonne humeur. J'ai vraiment passé un wkd formidable en votre compagnie. Un grand bonheur de faire la connaissance de Didier Nisi et Yves "Stearman". Un plaisir de revoir les autres potos: Remmert, Jean, Titou, Yann Avec Snow (guigui) nous avons rejoint le club (CSLG) il n'y a que peu de temps. Du coup nous avons pris le train en route pour l'organisation et avons juste proposé le resto du samedi soir. Pour commencer, j'ai accueilli Jean Turtchill dès le vendredi Soir. Mr Guigui le récupère à la gare, on se rejoins à la salle: puis on rentre à l'appart. Ensuite resto Jap et ballade dans dijon! Un opticien qui porte bien son nom: L'ami Remmert arrive le samedi matin: à côté de son avion de chasse dont j'ai eu l'honneur de faire un tour de parking en copilote ^^ Les maquettes: Celles de l'ami Tassin: Le lanc de Snow White, récemment rénové: Son Reaper: Nos carapaces Russes: Mon Chat Ours: Le Curtiss de Didier Nisi: Le Hurricane de Remmert: La suite avec le Hawk et le AUF1 de Philippe "maxternest" sur les fofo: L'Eurotrainer de notre "sage" André Roy :D De magnifiques Constellation: Les paysages de Hollande... la contrée de notre cher Remmert De mangnifiques Mustang au 1/72: De belles voitures rutilantes: Du beau 1/72 de Christian Breuning, venu d'Allemagne: et de moi venu de Besançon ;) Le stand des compères "Fondus Bourguignons": Le gros hélico de Jean Luc "bomberx": Son peashooter(?): Et son fameux B52 en cours Avec Guigui: Le stand du Gang des Plastivores, représentés par Christian et Nicolas: La suite: Ensuite les belles réalisations du formidable Pierre Berezneff. Un GRAND Monsieur, passioné, le coeur sur la main et très généreux. Ces réalisations, dont la plupart en scratch, se concentrent sur la Grande Guerre. Il nous a tout simplement donné un FT17 en scratch... bluffant... Mr Cochon est ravi! La JFR TEam de Neufgrange, chez qui nous nous rendons en mai: La bouffe du Samedi midi. Pause kawa: Msieur Dadam du club: Moi a de la visite: De bien bizarres accoutrements: des grimaces: Des poilus: La salle: Les barmaid: Rohhhh Dadam!!! La société Reboul et leur imprimante 3D: MJN de Clermont Ferrand: Bleu Ciel Editions: Le samedi soir, nous avions organisé un bon petit resto: "La Fine Heure" et son boss; Nathan: eh oui! on a bu que de l'eau Pas de photos de la serveuse, qui en a troublé plus d'un. :dddd: Les jeunes comme les moins jeune La quintessence de la féminité m'a t'on dit... je plussoie :dddd: DIMANCHEPour le club, derniers moments de détente avant le rangement de la salle: Allez on s'active!! Stef (ze mister president) et dadam: Jean Luc Manie le balais: Guigui aide à sa façon: Tout le club vous remercie!!! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 6:25 | |
| Merci pur ces photos... Je ferais le déplacement dès que possible, la retraite approche à grand pas.... | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 6:50 | |
| Hello Romain, Beau reportage, Remercies encore tous les membres de ton club pour cette organisation leur accueil, leur gentillesse et leur bonne humeur - Citation :
Je confirme, c'est bien de l'eau ... Beurkkk !!! Par contre, s'il reste de la mixture "exceptionnellement vieille", je ne ferais pas la grimace | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 9:11 | |
| Oh Marius!!!Tu dors?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 10:18 | |
| Un bien, beau reportage ! De bien belles réalisations aussi ! :D Et cela fait toujours plaisir de revoir nos vedettes ! ;) |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 10:29 | |
| - TASSIN a écrit:
- Oh Marius!!!Tu dors??????
non non, il ne dort pas, apparemment, ceci a l'air d'être de la gnole, comme c'est un sudien, qui sudien dit petit joueur, ben, ça a du mal à passer, pourquoi à ton avis il a couper ses cheveux, comme cela, ça évite qu'ils se redressent sur la tête, c'est moins visible, cette situation me fait penser à celle des bronzés font du ski, lorsqu'ils sont dans le chalet de montage avec les gus qui leurs donnent de la goutte avec un crapaud dedans, ben Tittou= Christian Clavier dans cette situation!!!!! | |
|
| |
TASSIN Colonel
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 11:00 | |
| Tu comprends rien Michel!!!!
Il etait en pleine phase de méditation-réflexion.T'y connais rien..... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 11:24 | |
| tu pense, en pleine phase de réflexion, chante ma gueule t'a bonne mine, il essayait d'ouvrir ses chakras, c'est ça, un rond est un carré et un carré est un rond, regarde moi bien dans l'fond d'l'œil!!! | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 11:52 | |
| Encore merci pour toute ces photos | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 13:46 | |
| sachez MÔSSIEUR le nordiste que Thierry ne dormait pas, comme tout sudiste, il méditait en pensant au pays ! | |
|
| |
TASSIN Colonel
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 14:28 | |
| Ou bien avait il en tete la prochaine escapade dans les contrées lointaines nordiques..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 16:02 | |
| - TASSIN a écrit:
- Ou bien avait il en tete la prochaine escapade dans les contrées lointaines nordiques.....
Oui, et il s'interrogeais ; afin de savoir si à partir de mai/juin, dans ces contrées lointaines il fallait toujours prendre ses vestes polaires ! |
|
| |
TASSIN Colonel
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 17:05 | |
| Hello Gérard
Je vois que tu suis.... Si tu veux changer de camp, y a pas de soucis. .. On voit ca sur le post qui va bien!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 17:09 | |
| Hello, - Citation :
- Oui, et il s'interrogeais ; afin de savoir si à partir de mai/juin, dans ces contrées lointaines il fallait toujours prendre ses vestes polaires !
C'est bien le genre de question que je ne me pose pas ! Je pars avec polaire et parka !!! Pour en revenir a cette situation, je ne dors pas, moi !, et je ne grimace pas au premier verre de tord-boyau !!! Par contre, me faire boire de l'eau, alors que je n 'ai pas d'ordonnance, au pays des grands crus, c'est quand meme fort de café ! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 17:48 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Pour en revenir a cette situation, je ne dors pas, moi !, et je ne grimace pas au premier verre de tord-boyau !!! Par contre, me faire boire de l'eau, alors que je n 'ai pas d'ordonnance, au pays des grands crus, c'est quand meme fort de café !
tu ne va tout de même pas me faire croire, à moi, qu'une bouteille comme celle ci, était une bouteille d'eau, non mais dès fois, , pas à moi non, d'eau de feu, oui, mais d'eau plate, bon, je sais que vous êtes des petits joueur mais quand même!!!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 17:55 | |
| - wadoux a écrit:
- TASSIN a écrit:
- Ou bien avait il en tete la prochaine escapade dans les contrées lointaines nordiques.....
Oui, et il s'interrogeais ; afin de savoir si à partir de mai/juin, dans ces contrées lointaines il fallait toujours prendre ses vestes polaires ! alors là, mon poto, si tu voulais prendre une carte du parti sudiste, tu ne pouvais pas t'y prendre autrement, mais dit toi bien, mon poto, que c'est illusoire leur chants de la sirène, méfis toi au retour de bâton, car comme tout ce qui est virtuel, si le parti sudiste recrute de la sorte, c'est qu'il n'est pas fiable, achtung Kamerad, achtung, das ist nicht gûte!!! | |
|
| |
TASSIN Colonel
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 18:33 | |
| Laisse toi guider par la force petit nordien.... Rejoins le Sud.viens participer a nos rencontres. | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. Mer 2 Avr 2014 - 18:43 | |
| - TASSIN a écrit:
- Laisse toi guider par la force petit nordien....
Rejoins le Sud.viens participer a nos rencontres. à qui parle tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. | |
| |
|
| |
| Expo à Longvic (Bourgogne) les 29 et 30 mars. | |
|