| Sudienthon | |
|
+8TASSIN silvio Yazo974 zebigboss Poseidon690 Fliegerfreund Bouq Philippe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 11:13 | |
| Bon les gars, je propose que chacun aide un sudien à retrouver un peu de dignité. Faites vos dons sur ce post..... | |
|
| |
Bouq Adjudant
Messages : 590 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 11:36 | |
| A l'impossible nul n'est tenu... Que Saint Jude et Sainte Rita leur viennent en aide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 11:57 | |
| Pourquoi, vous avez de l'argent dans le nord. Je croyais que vous fonctionnez encore au troc. Parce que nous, les Sudiens, nous sommes plutôt bien servis, avec le soleil, la chaleur, tout ça, tout ça... |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 12:01 | |
| Ouais, je veux bien aller chercher ceci et leur en faire don: joindre l'utile à l'agréable, c'que c'est d'être bon!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 12:01 | |
| Hello, Excellente initiative ! Moi suis solidaire avec ce genre d'action Je propose donc d'accueillir l'ensemble de mes amis et camarades du Sud , pour que nous puissions nous repaitre de la pauvreté de ces nordiens delaissés de tout et de tous Grace a leur dons nous pourrons ainsi, profité d'agreables moments, en excellente compagnie, a organiser nos plans d'invasion de leurs contrées devastées | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| |
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Yazo974 major
Messages : 3807 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : Saint Denis La Réunion
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 13:26 | |
| Tiens, sont sortis de leur coma les salamandres ?
| |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 13:30 | |
| - zebigboss a écrit:
- Poseidon690 a écrit:
- Hello,
Excellente initiative ! Moi suis solidaire avec ce genre d'action Je propose donc d'accueillir l'ensemble de mes amis et camarades du Sud , pour que nous puissions nous repaitre de la pauvreté de ces nordiens delaissés de tout et de tous Grace a leur dons nous pourrons ainsi, profité d'agreables moments, en excellente compagnie, a organiser nos plans d'invasion de leurs contrées devastées dis donc le batracien , si vous voulez tant envahir no contrées dévastées et glaciales une partie de l'année , c'est que vous êtres maso les mecs , un conseil restez au soleil , les steppes glaçées on gère Ca, je t'ai pas envoyé le dire ! Visiblement il te reste un peu de lucidité ! Une émanation du temps ou tu etais dans le camp des vainqueurs !!! Effectivement, votre bled est desolé de gelées, on ne cesse de vous le répéter, mais vous ne voulez rien entendre, | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 13:31 | |
| - Yazo974 a écrit:
- Tiens, sont sortis de leur coma les salamandres ?
Le Chauve qui Peut est revenu de la plage !!! Plus au Sud ce serait un manchot, mais il continue de croire qu'on va le prendre au serieux quand il nous vante les merites du Nord (merite agricole surement ...) | |
|
| |
zebigboss major
| |
| |
Yazo974 major
Messages : 3807 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 56 Localisation : Saint Denis La Réunion
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 13:38 | |
| Christian, ne par le pas d’hommes, tu vas les exciter | |
|
| |
Yazo974 major
| |
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 13:39 | |
| Re,
C'est ça ! On note une propention a l'obesité dans le nord qui s'explique par la couche de graisse necessaire pour survivre. Ici, les gens sont sveltes et elancés et nul besoin de s'empiffrer de vos plats sur-caloriques pour vivre bien | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 13:41 | |
| de quoi tu insinue que Nounours est obèse , à ta place je ferais gaffe | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 13:44 | |
| - zebigboss a écrit:
- de quoi tu insinue que Nounours est obèse , à ta place je ferais gaffe
vaut mieux faire envie que pitié!! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 13:46 | |
| Bon les sudiens, coucouche panier papattes en rond... On sais que vous êtes impatients de recevoir nos dons, mais attendez la fin de week-end... Eh les enfants, v'nez voir, des sudiens... N'ayez pas peur, ça crie beaucoup mais ça ne mort pas.... | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 13:57 | |
| Re,
Force est de constater que si nous n'animions pas ce post, il serait deja tombé en désuétude !
Vas y racoles ta bande de vas nus pieds, qu'on rigole un peu, ca manque d'animation, et suis chaud ! | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 14:02 | |
| Tss tss, ne sois pas si pressé..... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 14:20 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Force est de constater que si nous n'animions pas ce post, il serait deja tombé en désuétude !
Vas y racoles ta bande de vas nus pieds, qu'on rigole un peu, ca manque d'animation, et suis chaud ! ben ouais qu't'es chaud, il suffit de parler d'homme et tout de suite tu es toute chose, c'est bien naturel mais, maîtrise toi ma poule, sinon cela va être les grandes eaux!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 14:35 | |
| Re,
Interessant ça !
Moi quand je veux boire un verre avec des collegues, je vais dans un bar. Vous quand vous avez vos envies, vous invitez dans un estaminet ... Je ne vous cache pas, que je ne suis pas tres interessé par le lieu, mais l'ethymologie est interessante : Estaminet, un etablissement pour minets ! Hmmmm, tres evocateur comme lieu de debauche pour la populace nordienne !!! Désolé les biquets, mais vos moeurs ne me concernent pas, je vous laisse vous amuser entre amateurs de la jaquette fendue | |
|
| |
zebigboss major
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 14:42 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Interessant ça !
Moi quand je veux boire un verre avec des collegues, je vais dans un bar. Vous quand vous avez vos envies, vous invitez dans un estaminet ... Je ne vous cache pas, que je ne suis pas tres interessé par le lieu, mais l'ethymologie est interessante : Estaminet, un etablissement pour minets ! Hmmmm, tres evocateur comme lieu de debauche pour la populace nordienne !!! Désolé les biquets, mais vos moeurs ne me concernent pas, je vous laisse vous amuser entre amateurs de la jaquette fendue tu oublies en Alsace (terre sacrée ) on parle de brasserie ou de winstube ou de bierkeller une chaude et fraternelle ambiance où on chante en étant servis par de girondes frauleins | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 14:46 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Interessant ça !
Moi quand je veux boire un verre avec des collegues, je vais dans un bar. Vous quand vous avez vos envies, vous invitez dans un estaminet ... Je ne vous cache pas, que je ne suis pas tres interessé par le lieu, mais l'ethymologie est interessante : Estaminet, un etablissement pour minets ! Hmmmm, tres evocateur comme lieu de debauche pour la populace nordienne !!! Désolé les biquets, mais vos moeurs ne me concernent pas, je vous laisse vous amuser entre amateurs de la jaquette fendue n'inverse pas le protocole ma couille, c'est qui parle toujours de se laisser pénétrer par la chose, c'est bien toi ma p'tite chatte, il est beau lui, il veut se faire casser la boite à toblerone et il dit que nous avons de drôles de mœurs, ben merde alors!!!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Sudienthon Ven 2 Déc 2016 - 14:53 | |
| Re,
Pures divagation d'un esprit embrumé et aviné. Tu devrais consulter, les troubles de la personnalité ca se soigne. Surtout que l'espoir est permis pour vous. Je le repete encore une fois, le telethon demarre ce WE, vous pouvez esperer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sudienthon | |
| |
|
| |
| Sudienthon | |
|