SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?

Aller en bas 
+2
Arthenius
fthouret
6 participants
AuteurMessage
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:23

Bonjour à tous :-)

Une de mes filles s'est un peu amusée avec l'aerographe et ça lui a bien plu. Pour noel on voudrait lui offrir de quoi peindre. J'ai un peu tâté le terrain (discrètement) et elle ne veut pas faire de montage. Sauf éventuellement du cliclac en 5 muinutes c'est fait. J'ai proposé les figs, mais c'est rapidement très compliqué... elle ne veut pas se prendre la tête, juste s'amuser avec l'aero.

Vous connaissez des sujets à peindre, des trucs ou des machins adaptés à ce sport qu'est l'aerographie-rapide-sans-prise-de-tête ? Elle en viendra à faire des trucs plus compliqué si l'envie lui prend, je veux pas la brusquer...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:42

moi je trouve ca beau

https://www.youtube.com/watch?v=lgajSFlGrTg
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:52

C'est que la petite a clairement indiqué qu'elle veut peindre des trucs, pas du papier....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29416
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:57

Les portes de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:21

Philippe a écrit:
Les portes de la maison ?

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Paintthethings1
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:50

Hello,

Excellente idée !

Une surface suffisement grande pour avoir de quoi "jouer", mais pas trop pour ne pas se lasser ...



Ca change la vie !!!

_________________
Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 01_gb_10Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 03_gb_10Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 05_gb_10Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 06_ope17 Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:56

alors ça c'est génial !!!! décorer l'abattant des toilettes à l'aérographe !!!! on va même en acheter un exprès pour ça tiens, c'est pas cher et ça va lui plaire. elle pourra bien faire ce qu'elle a envie lol!

pochoir, main levée...

ho qu'elle est bonne cette idée !

vous conseillez quoi comme type de peintures pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:07

Re,

Tu devrais te renseigner aupres de notre partenaire "Boutique aerographe".
Je suis sur qu'il doit avoir de quoi faire, car je ne pense pas que ce soient les memes peintures que nous utilisons pour nos maquettes

_________________
Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 01_gb_10Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 03_gb_10Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 05_gb_10Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 06_ope17 Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:14

oui c'est bien ce qu'il me semblait... et puis merde ce sont MES peintures !

je vais lui demander, merci
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:39

Des pochoirs et un support...

_________________
Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 03_gb_11Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 01_gb_11Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 03_ju814Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 06_nor16Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:03

dans la gamme créatex peut être
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:05

Je regarderai. Ok. L'idée du rond d'chiotte à bien plus à ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?   Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de peintures à l'aérographe pour enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bricolage] "Meuble" pour peintures
» le bazar pour trouver les bonnes peintures
» Peintures Zero
» Désolé pour le hors sujet mais la cause est juste !
» Pour ceux qui veulent faire un geste pour le décé du papa de Laurent [ TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: