| Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? Sam 4 Jan 2014 - 19:22 | |
| |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? Sam 4 Jan 2014 - 19:40 | |
| Très belle réalisation du faucon!! pour l’échelle c'est du 1/58eme normalement.
| |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? Sam 4 Jan 2014 - 22:41 | |
| Magnifique ce Faucon, c'est l'une des maquettes j'aurais aimer avoir, avec le wing fighter et celui de Dark Vador, lorsque j'ai vu pour la première fois le film " La guerre des étoiles " lors de sa sortie en salle, sans jamais l'avoir, belle maquette en tout cas, bravo. Horrido!!! | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? Sam 4 Jan 2014 - 23:07 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- Magnifique ce Faucon, c'est l'une des maquettes j'aurais aimer avoir, avec le wing fighter et celui de Dark Vador, lorsque j'ai vu pour la première fois le film " La guerre des étoiles " lors de sa sortie en salle, sans jamais l'avoir, belle maquette en tout cas, bravo. Horrido!!!
Si tu veux j'ai le TIE dark vador de 1983 et le X-wing aussi........ :hhhhhhhhh: | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? Sam 4 Jan 2014 - 23:29 | |
| pourquoi pas, c'est de quelle échelle ces engins là? | |
|
| |
sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? Sam 4 Jan 2014 - 23:52 | |
| Salut, Pas trop fan de kit de SF mais tu signe là une belle maquette Gaffe tout de même au réalisme sur la partie avant ! Le modulateur exponentiel ne peut décemment pas se trouver à côté du générateur d'hyper-champ. Comme tu le sais, cela provoque une horrible friture lors des communications à longue distance :arm: A part ce petit détail très facile à corriger, c'est tout bon :D :afro: / Frédéric | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? Dim 5 Jan 2014 - 9:27 | |
| - sletch a écrit:
- Gaffe tout de même au réalisme sur la partie avant ! Le modulateur exponentiel ne peut décemment pas se trouver à côté du générateur d'hyper-champ. Comme tu le sais, cela provoque une horrible friture lors des communications à longue distance :arm:
Fred à raison!!!! il faut remédier à ce problème. | |
|
| |
didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? Dim 5 Jan 2014 - 21:47 | |
| J'aime bien ce aspect fatigué, bravo à toi Ce qui me fais rire aujourd'hui c'est par exemple l'antenne parabolique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? | |
| |
|
| |
| Millénium Falcon , MPC/ERTL , échelle ??? | |
|