| Colonial Viper MK-II Revell 32e | |
|
+15Fliegerfreund Bouq blinde FW190Dora edouardo TASSIN silvio Arthenius goose1977 Abbygaëlle mlasouris Frantz Philippe Poseidon690 JP 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e Jeu 1 Déc 2016 - 9:27 | |
| Ha purée, j'ai failli en acheter l'autre jour et je me suis dit que je devais me planter.... j'ai tourné les talons !!
J'ai trois questions complémentaires :
- dans quel(s) cas tu/vous préf(è)ére(s)z (!!!!) ça à de la peinture métal ? - la colle du rouleau est-elle suffisante ? - prépare(s)z-vous/tu le support avant de l'appliquer ? | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e Jeu 1 Déc 2016 - 11:35 | |
| Salut Florent, Pour répondre à tes questions: 1: je préfère cette bande pour donner un effet " écailler " à ta peinture pour un engin qui est aller au combat, qui vieillis, sans risque de faire partir ta peinture alu dessous, lorsque tu gratte ta dernière peinture, le blanc dans le cas présent, tu es sûr de ne pas faire sauter l'alu avec. 2: l’adhésif de cette bande est très bon, tu peux la poser, la décoller, la reposer, la redécoller etc etc sans que cela ne l'empêche de se recoller, bon il est sûr qu'il ne faut pas le faire 50 fois mais ça colle bien, en plus, pour bien le faire adhérer, je prend ces instruments de dentiste: ils sont en acier, donc acier sur alu, cela te fait un effet poli nickel, bon, un trop brillant mais à toi de le tenir et ça le fait. 3: je lave à chaque fois les grappes de mes maquettes au produit à vaisselle, qu'il y a de la bande ou pas simplement peinture, toujours laver les grappes. ça te conviens comme réponse? Horrido!!!! PS: c'est " tu " hein ma poule, pas vous, pas d'chef ici! tiens, cela me rappelle quelque chose! | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e Jeu 1 Déc 2016 - 11:49 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- pas d'chef ici!
Si, si si.... J'ai eu un échantillon d'un scotch alu du même genre, mais avec la finesse d'un papier alu , c'est proprement miraculeux Il faut que je me remette en campagne pour en trouver : il semblerait que ce soit aussi en magasin de bricolage, mais pas partout, évidemment | |
|
| |
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e Jeu 1 Déc 2016 - 11:56 | |
| Absolument parfait !!!!! Merci !
(Le vous c'était pour différencier tes choix persiste des habitudes que daures ont peut être ) | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e Jeu 1 Déc 2016 - 12:14 | |
| | |
|
| |
loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e Jeu 1 Déc 2016 - 13:57 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- Merci les amis, je vais essayer d'en trouve un autre et ainsi faire la formation de vol " Starbuck-Apollo "
une patrouille avec la derniére generation de VIPER Michel Laurent | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e Jeu 1 Déc 2016 - 14:37 | |
| - loule13 a écrit:
- Fliegerfreund a écrit:
- Merci les amis, je vais essayer d'en trouve un autre et ainsi faire la formation de vol " Starbuck-Apollo "
une patrouille avec la derniére generation de VIPER
Michel
Laurent
Salut Laurent, Oui, je l'ai vu cette nouvelle génération de Viper, complètement différente de celle ci mais que j'aimerais bien trouver, encore merci. Horrido!!! | |
|
| |
cage à poules sergent-chef
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e Jeu 1 Déc 2016 - 17:15 | |
| Oh punaise comme il est crade opérationnel !!! Bravo pour ce super montage. des fois ça me tente la SF mais bon déjà que j'me disperse... A plus | |
|
| |
Bouq Adjudant
Messages : 590 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e Jeu 1 Déc 2016 - 17:29 | |
| Merci Flieg' (ça devient une habitude !) | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e Jeu 1 Déc 2016 - 20:07 | |
| - Phil B. a écrit:
- Merci Flieg' (ça devient une habitude !)
t'inquiète, c'est fait pour ça un forum, n'hésite pas pour d'autres infos. Horrido!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonial Viper MK-II Revell 32e | |
| |
|
| |
| Colonial Viper MK-II Revell 32e | |
|